On sait tous que les cabriolets sont des véhicules dédiés au plaisir de conduite. C’est ainsi qu’un graphiste a eu l’idée d’offrir au T-Roc une version inédite. Il propose une déclinaison sans toit de sa version la plus puissante R.

L’amateur hongrois de la tablette graphique ‘’X-Tomi Design’’ divulgue sur internet une image du Volkswagen T-Roc Cabriolet R. Le modèle haut de gamme avec une ligne souple bénéficie de tous les attributs. De quoi offrir un maximum de plaisir lors de la conduite.

L’imagination de son design se base essentiellement sur les images officielles du véhicule de série publié dans la semaine. Le designer greffe le bouclier, les emblèmes et les jantes de la version R. Une version telle celle-ci bénéficierait du même moteur 2.0 TFSI de 300 chevaux et 400 Nm.

La marque allemande n’a pas encore fait part de son envie de lancer un T-Roc cabriolet en version R. Ce qu’elle offre pour le moment, au début de sa carrière, c’est deux essence : un 1.0l 115 chevaux et un 1.5L 150 chevaux. Volkswagen profitera du salon de Francfort prévu en septembre pour présenter ces deux versions. Pour ce qui est de la version cabriolet, il ne s’agit que de ce qu’a pu imaginé un designer et amateur de la marque.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Alpine développe l’A110 de rallye

Il y a peu de temps, Alpine a dévoilé son modèle de…

Hyundai i10 attendue à Francfort 2019

Faisant partie des exposants au salon de l’automobile de Francfort, Hyundai lèvera…

Mercedes AMG A35 2020: 306ch et 400Nm

On nourrissait de grands espoirs pour la Mercedes AMG A35 2020 ; et…

Le S-Classier: Mercedes Maybach S650 Cabriolet

S650 : La résurrection de 2002 de la marque Maybach, longtemps oubliée, pour…