VW Golf Mk8. Le début du mois de juin de cette année est très important ; car les restrictions concernant les coronavirus ont commencé à se relâcher dans certaines parties du monde. Pour ceux qui ont commandé leur VW Golf Mk8 2020 ; il a également marqué la reprise des livraisons après son arrêt en raison d’un problème logiciel. C’est très bien maintenant ; et certains propriétaires de Golf réfléchissent probablement à des façons de pimenter leur berline compacte.

Si vous en faites partie – un certain préparateur en Allemagne a commencé à proposer des kits de carrosserie personnalisés pour la Golf de huitième génération.

Bénéficiant de 20 ans de développement et de production de pièces de spoiler et de produits aérodynamiques ; les kits de carrosserie d’Ingo Noak ont ​​été co-développés avec Autohaus Gerken. Un concessionnaire en Allemagne qui s’adresse aux voitures Volkswagen et SEAT. La plupart des pièces Golf 8 proposées ici sont faites d’un polymère thermoplastique appelé acrylonitrile butadiène styrène ou ABS ; d’où son prix abordable.

VW Golf Mk8 2020 préparée en photos :

Par exemple, les pièces latérales du tablier arrière commencent environs 800 Dirhams ou environ 900 Dirhams avec les taux de change actuels. Ce prix, cependant, n’inclut pas une TVA de 20% et les frais d’expédition au Maroc. Une lèvre de spoiler avant sans aile est également disponible pour 1700 Dirhams.

Des jupes latérales sont également disponibles, avec ou sans aile ; et peuvent être obtenues pour 1700 Dirhams. Ces trois kits sont disponibles en finitions noir brillant, noir mat et fibre de carbone.

On ne sait pas si le préparateur (Ingo Noak) expédie au Maroc, mais nous vous recommandons de leur envoyer une demande si vous êtes intéressé.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like