L’intérieur fait l’objet d’une refonte complète.

La Volkswagen Golf 2020 fait ses débuts en introduisant une nouvelle génération dans la famille à hayon pour la première fois depuis 2012. VW remanie le hayon à cinq portes sans abandonner les caractéristiques qui contribuent au succès de la Golf depuis des décennies.

Tout sur le golf 8:

L’avant du Golf de huitième génération montre une évolution significative par rapport au modèle précédent. Le nez a un arc baissé plus proéminent, et les phares semblent maintenant s’asseoir plus bas à l’avant. Le bord supérieur des feux crée une ligne qui s’étend sur toute la largeur du véhicule. Cet élément confère à la voiture une apparence moderne et épurée. Tous les accessoires de golf sont désormais livrés en standard avec des phares à DEL.

Volkswagen Golf 8

Le fascia avant comporte trois virures qui couvrent également la largeur du modèle. En combinaison avec la ligne des phares situés sous le capot, la nouvelle Golf paraît plus large que l’ancienne. En réalité, le modèle de la 8ème génération est un peu plus maigre à 1 789 mm. (70,43 pouces) contre 1 799 mm (70,8 pouces) pour la génération précédente.

Les modifications de conception à l’arrière de la Golf ne sont pas aussi importantes que les modifications apportées à l’avant. Mais il y a encore des changements notables. Les feux arrière ont maintenant une apparence plus nette. L’insigne de golf est plus grand et se trouve directement sous l’emblème, au centre du hayon. Les tuyaux d’échappement trapézoïdaux ont une forme similaire et sont toujours intégrés au pare-chocs.

Volkswagen Golf 8

L’image ci-dessus montre que la lunette arrière semble plus petite sur la nouvelle Golf. La différence semble provenir de la manière dont le spoiler arrière. Ce dernier se fixe au toit et recouvre une plus grande partie du verre en dessous.

Une révolution intérieure

Volkswagen Golf 8

Les modifications de design extérieur sont mineures par rapport à ce que Volkswagen fait à l’intérieur de la nouvelle Golf. Le modèle est livré en standard avec un tableau de bord numérique de 10,25 pouces. Avec aussi un écran d’infodivertissement de 8,25 pouces, qui se trouve maintenant au sommet de la pile centrale. Un écran d’infotainment de 10 pouces est une option disponible. La console centrale a également subi une refonte de style. En particulier pour les véhicules à transmission automatique car il existe désormais un levier de vitesses à commande par câble.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Voiture de sport Hyundai à moteur central rendue avec un design élégant

Voiture de sport Hyundai. En ce qui concerne les machines performantes, Hyundai n’offre pas…

Audi A3 Sedan 2021 : un tout premier visuel

Audi A3 Sedan 2021. Avoir quelques pouces supplémentaires d’espace pour les jambes…

Lamborghini célèbre ses hexagones avec Aventador SVJ Xago Edition

Lamborghini célèbre ses hexagones. Lamborghini a présenté la version cabriolet de l’ Aventador SVJ plus…

Le groupe PSA s’est enfin installé au Maroc

La nouvelle usine du groupe automobile français PSA a été inaugurée par…