Pour la Golf 8 qui verra le jour en octobre prochain, on devait se contenter de photos volées. Mais aujourd’hui, Volkswagen a publié la première photo officielle de sa compacte. Certes, les camouflages sont encore lourds, mais on peut voir quelques éléments quand même.

Malheureusement, elle ne sera pas la star du stand Volkswagen au prochain Salon de Francfort. Les yeux seront plutôt braqués sur la nouvelle électrique ID.3. On peut dire que la Golf 8 est une nouveauté déjà attendue chez la marque. La huitième génération de la compacte est déjà passée plusieurs fois sous le nez des espions. Camouflée, mais c’étaient des images informelles.

Volkswagen a publié aujourd’hui les premières images de son best-seller. Evidemment qu’elle porte toujours des camouflages, elle est en mode zèbre cette fois-ci. A part la couleur, ils font penser à ceux de l’ID.3.

L’écran tactile ?

On peut tirer beaucoup d’informations de cette seule image. Les feux avant sont en effet plus aiguisés que sur la Golf 7. L’écran tactile du système média ne sera pas placé en haut, puisqu’il ne dépasse pas la planche de bord. Ajoutons que pendant son communiqué, Volkswagen à annoncé que la compacte fera sa première mondiale en automne 2019.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La carrosserie McLaren 720S «Fury» de TopCar

TopCar a pensé à construire un kit carrosserie McLaren 720S qui ressemble…

Ferrari annonce une date pour la 812 Spider ?

Ferrari confirme la date de présentation de sa 812 Spider.  Rappelez-vous qu’on…

La Range Rover 2022: un rendu inédit

Range Rover 2022. Land Rover prend les armes dans le développement de sa…