La Volkswagen Arteon R donnera à la berline élégante de la marque une amélioration majeure des performances. Ces clichés capturent un véhicule de développement rodant le Nürburgring . La voiture porte un camouflage très léger; donc cela devrait être une bonne indication de ce à quoi s’attendre du style lorsque le modèle arrivera enfin dans les salles d’exposition.

À l’avant, les ingénieurs de Volkswagen utilisent du ruban blanc sur le carénage avant pour masquer la forme. Il ne semble cependant que couvrir une couture. Par rapport à l’Arteon existant; les ouvertures dans les coins sont plus grandes sur ce véhicule. Économisez des milliers sur une nouvelle Volkswagen Arteon.

Volkswagen Arteon R en photos sur la piste

Des rapports antérieurs suggéraient que la Volkswagen Arteon R utilisait un nouveau moteur VR6 de 3,0 litres turbocompressé ; développant environ 404 chevaux (301 kilowatts) . Cependant, nos espions pensent maintenant que le modèle utiliserait le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres ; de la nouvelle Golf R qui aurait 330 chevaux (246 kW) . La puissance passerait par une boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports à un système à quatre roues motrices.

Il y a de mauvaises nouvelles pour les Américains intéressés par l’Arteon R; car un rapport récent indique que le modèle ne vient pas aux États-Unis . Cependant, les clients en Europe et en Chine devraient pouvoir en acheter un. Cherchez un début avant la fin de l’année; mais la pandémie de coronavirus rend le moment exact difficile à prévoir. Une version wagon finira également par arriver .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A3 2019 : bientôt prête pour le lancement

Audi prépare bien une A3. On a aperçu cette dernière avec un…

BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation

La BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation aujourd’hui… et…

Nissan Juke : Elle tease par QR code

La Nissan Juke a fait ses débuts en 2010 avec une première…

La Chrysler 300 SRT se vend toujours en Australie

SRT: Vous avez essayé de vous procurer un Dodge Charger d’une puissance…