Voiture de sport Hyundai. En ce qui concerne les machines performantes, Hyundai n’offre pas grand-chose. Le Veloster N est un hayon chaud exceptionnel, et en novembre dernier; le constructeur automobile nous a stupéfait avec une version prototype à moteur central appelée RM19 . Le mot est qu’une sorte de Hyundai à moteur central est destinée à la production ; mais aura-t-elle une forme Veloster?
Nos confrères ont une approche intéressante de cette question ; et elle est animée par le rendu présenté ci-dessus. Comme vous pouvez le voir clairement, la réponse est résolument non – ce concept créatif ; prend la forme d’une voiture de sport plus traditionnelle avec une vision étroite de la calandre de Hyundai. Le clip avant est évidemment inspiré du SUV Santa Fe récemment mis à jour ; mais à partir de là, nous avons droit à une machine élégante avec des lignes de balayage ; très similaires au concept Hyundai Prophecy qui est apparu au printemps. Ce n’est certainement pas du tout un mauvais coup d’oeil.
Voiture de sport Hyundai à moteur central en photos :
Peut-on attendre quelque chose comme ça de la part de Hyundai? Le constructeur automobile n’a pas communiqué d’informations depuis la pandémie de coronavirus . Une machine à moteur central a été confirmée à la fin de l’année dernière ; et bien sûr, Hyundai a présenté sa RM19 à carrosserie Veloster pour que le monde bave. Notre confrère rapporte que malgré cela ; le modèle de production ne sera pas du tout lié au Veloster. Essentiellement, cela fait du prototype une sorte de mule d’essai pour une nouvelle architecture à mi-moteur.