La Mercedes AMG GT R Roadster fait payer cher ses nouveaux acquéreurs pour l’exclusivité. Présentée en Mars dernier pendant le Salon de Genève 2019 ; la Mercedes GT R Roadster est maintenant disponible sur tous les marchés européens. Son prix en France s’affiche à 215.801 euro ; sans compter le malus de 10500 euros. Ce qui fait presque 37000 euro de plus que la GT R Coupé ; qui avoisine les 41.000 euros de plus que la GT C Roadster.

AMG GT R ROADSTER: 585 ch

Sans compter son renfort mécanique et structurel qui fait synonyme de surpoids de 80 kg pour 1710 kg à vide ; la Roadster dispose tout ce dont un coupé peut se permettre ; sans parler du V8 4L biturbo de 585 ch ; des voies et ailes élargies et des roues arrière directrices avec un kit aérodynamique complet ; une suspension ajustable et aussi des supports de moteur pilotés. Ses performances se manifestent presque identiques à celle du modèle fermé ; avec aussi un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et une vitesse de pointe de 317 km/h.

La différence du prix par rapport aux versions qui existent est que la GT R Roadster est une série limitée à 750 exemplaires.

Galerie photos:


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Bentley Mulliner Bacalar dévoilé à défaut de l’annulation du salon de Genève

Bentley a dévoilé la Mulliner Bacalar ; une voiture à toit ouvert…

Nissan GT-R dévoile quelques évolutions

Dans une période un peu chargée de nouveaux modèles, Nissan apporte quelques…

L’Audi RS Q8: VUS le plus rapide au Nürburgring

La RS Q8 n’a même pas encore n’a même pas encore fait…

Bentley Bacalar est une Continental GT à deux places

Bentley Bacalar est-il prévu pour l’avenir? Bien que le constructeur automobile n’ait annoncé aucun…