Lexus a levé le voile sur la LC 500 Convertible; la version à toit ouvrant de l’une des plus belles voitures du marché.
Le nouveau toit en toile, sculpté de manière artistique pour perturber le moins possible l’élégance du magnifique coupé ; n’offre pas beaucoup de visibilité vers l’arrière, mais il se rétracte en 15 secondes à une vitesse maximale de 10 km / h pour révéler une cabine qui; dans cette spécification crème sur bleu au moins, on dirait qu’il a été pris d’un yacht.
Tout cela offre une belle vue, que vous preniez la silhouette; les trois quarts avant ou tout droit dans la cabine 2 + 2. Nous sommes un peu en amour avec le thème nautique de la couture bleue sur du cuir crème; avec des accents de cuir bleu. Cela nous donne envie d’enfiler des shorts et un bonnet de bateau.
La carrosserie a été renforcée par un renfort de tour de suspension arrière en aluminium moulé sous pression; ainsi que des entretoises de protection en magnésium et en aluminium.
Le V8 à aspiration naturelle à l’avant est inchangé par rapport à l’unité enrichissante de 470bhp du LC 500 à toit rigide; passant à 7300 tr / min et vous offrant le plus de plaisir après 4000 tr / min. C’est un moteur à chérir tant que nous le pouvons. Ramener le toit en arrière permettra aux conducteurs de l’entendre encore plus clairement; aidé en outre par un générateur de son qui transmet le bruit organique de l’admission via la planche de bord dans la cabine. Les tâches de transmission sont transférées à l’auto également familière à 10 vitesses depuis le LC en étain.
Il y a un déflecteur de vent pour minimiser les turbulences dans la cabine; mais pour rester sûr, la chaîne stéréo modifie son «design acoustique»; que le toit soit en pente ou en hauteur. De même, le système Lexus Concierge à bord modifie automatiquement les commandes de climatisation; les sièges chauffants, les chauffe-nuque et le chauffage du volant. Maintenant c’est le service.
Les prix vont prendre un saut par rapport aux 78 150 £ du coupé de base LC. Attendez-vous à un point de départ moyen de 80 000 £ si la voiture parvient même au Royaume-Uni lorsque la production commencera bientôt.