Cette Porsche 911 Turbo S n’est pas entièrement électrique ; mais avec un entraînement hybride ; elle y ajouter 150 ch de puissance.
Là on parle de Kelly-Moss Road an Race (KMR) qui se trouve au Wisconsin ; il aime préparer des véhicules sportifs comme les 911 personnalisées pour la course : sur route ou hors route ; et parfois même des 911 gigantesque jeu de tetris automobile.

Porsche 911 Turbo S: système hybride

Vonnen est une société qui possède un système hybride astucieux nommé Shadow Drive ; qui vient s’installer dans une 911 de la série 991 en ajoutant plus d’énergie.  

Pourquoi prendre un système hybride lourd sur une 911  ? pour éclaircir ; ce n’est pas si lourd ; ce système est compact et laisse tomber un moteur électrique où le volant serait normalement. On installe une batterie modeste déposée dans le coffre ; qui ajoute 150 ch au Turbo S. Du coup ; la masse supplémentaire n’élève que 150 ch de plus ; comparé aux gains d’efficacité énergétique et de puissance instantanée ; cela semble être un bon compromis.

On ne mentionne pas le coût de la conversion ; mais cela devrait varier d’une 911 à une autre. Le préparateur met à disposition un véhicule de démonstration pour les clients intéressés.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Vitesse maximale de l’Aston Martin Vantage: 314 km/h

On sait tous que le Vantage est le modèle le plus vendu…

Seat Leon Cupra e-Raser : 680ch

Que pensez-vous d’une Seat Leon Cupra e-Raser avec propulsion arrière et 680…

Lamborghini Aventador SVJ: 497.420 euros

Lamborghini Aventador: Les amateurs de la conduite sportive avec des budget à…

La Honda Civic Type R Sport Line fait ses débuts

La Honda Civic Type R Sport Line 2020 pénètre en Europe; en tant que…