Brabus s’offre une nouvelle édition limitée du Classe G. Dans le détail, c’est un 900 ch et 1200 Nm de couple avec une quantité qui se limite à 10 exemplaires uniquement ; tous sont numérotés.

Plus imposant, plus performant, un vrai Brabus ! Le préparateur allemand qui a du poids sur le marché s’est adonné à une nouvelle édition limitée du Classe G.  Elle s’équipe d’un moteur V12 poussé à 900 ch de puissance. Elle prend le nom de G V12 900 « One Of Ten ». C’est clair et net, il s’agit bien d’une série très limitée que ce soit sur les performances ou sur l’exclusivité du produit.

L’édition limitée du Classe G à base du S600

Cette nouvelle édition du Classe G se base essentiellement sur la dernière génération de la Classe G ; avec un moteur de la Mercedes S600 que l’on a un peu modifié. C’est fou, il développait à la base 530 ch mais a été repousse à 900 ch par Brabus. Ce qui fait que l’on a augmenté sa cylindrée de 0,3 litres (qui fait 6,3 litres maintenant) ; De plus, on a remplacé les turbocompresseurs par des pièces plus importantes ; sans parler dans le détail des autres composants qui on été alimenté par Barbus.

Galerie photos:


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Lamborghini Urus 2020 modifiée par Mansory: 641ch 850Nm

Lamborghini Urus 2020. Une Lamborghini Urus modifiée par Mansory est actuellement en vente chez Hollman…