La Lamborghini Veneno Roadster est un modèle qui se fait très rare. Il existe seulement 9 exemplaires au Monde.

Un exemplaire de la Lamborghini Veneno Roadster 2014 est en vente actuellement par la concession Al Ain Class Motors. En ce qui concerne cette dernière, sa carrosserie carbone est rehaussée par des liserés rouges. Quant à l’intérieur, il est tout noir et rouge.

Pour ce qui est de la Veneno, elle reçoit la même motorisation que l’Aventador. En effet, elle est équipée d’une motorisation V12 6.5 litres atmosphérique. De plus, elle affiche une puissance de 750 chevaux et une vitesse de point de 355 km/h. En vérité, cette Lamborghini affiche 85 kilomètres au compteur (et non 0 km). Quant au prix, il est communiqué sur demande.

C’est ainsi que le garage Al Ain Class Motors basé à Dubaï propose cette pièce rare. Tandis qu’elle est proposée en couleur Matt Carbon et finis par de très jolis liserés rouges.

Et ce n’est pas tout, elle a une ligne aux couleurs du drapeau italien en haut du capot. Jusqu’ici tout est bien, mais on ne sait pas si le nouveau propriétaire utilisera cette auto. Puisqu’à ce prix là, il devra certainement afficher un parc automobile déjà bien fourni.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Novitec s’intéresse à la Tesla Model 3

En temps normal, une fois on entend parler de Novitec, on l’associe…

Audi RS3 400 ch

Lamborghini explose les ventes ce trimestre

Les ventes de la marque Lamborghini ont été très positives au premier…

Coup de cœur : Ferrari Aliante Barchetta

Pendant que Ferrari ne manque pas de poursuivre l’hybridation de son parc…