Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer pour 2025 près de 21 véhicules électriques. De quoi faire rêver le graphiste qui était stagiaire chez la marque ; au sujet d’un grand coupé badgé des trois lettres ; jusqu’à en dessiner le concept.
Le spécialiste graphique et ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur ; vient de publier en ligne sur son profil Instagram sa vision de la futur Kia électrique coupé. Beaucoup de facteurs justifient son concept.
Kia électrique coupé ? réalisable ?
Vous vous souvenez certainement de quand le patron du design de Kia ; a dévoilé en 2018 que leur intérêt de mettre à vie une 2 portes coupés n’est pas sûr ; mais qu’en déclinaison électrique ; cela pourrait bien se réaliser.
Il est à noter que Kia prépare pour 2025 le lancement d’un grand nombre de véhicules branchés ; pour un investissement de plus de 25 milliards de dollars (ce qui fait un équivalent de 22,67 milliards d’euro) ; et que la Kia électrique coupé peut faire partie de ces modèles. C’est en effet ; un grand nombre de véhicules qui laisse penser qu’un coupé peut avoir lieu.
Kia n’a encore rien communiqué pour le moment; nous vous tiendrons au courant une fois qu’elle en dit sur ses 25 modèles prévus.