Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer pour 2025 près de 21 véhicules électriques. De quoi faire rêver le graphiste qui était stagiaire chez la marque ; au sujet d’un grand coupé badgé des trois lettres ; jusqu’à en dessiner le concept.

Le spécialiste graphique et ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur ; vient de publier en ligne sur son profil Instagram sa vision de la futur Kia électrique coupé. Beaucoup de facteurs justifient son concept.

Kia électrique coupé ? réalisable ?

Vous vous souvenez certainement de quand le patron du design de Kia ; a dévoilé en 2018 que leur intérêt de mettre à vie une 2 portes coupés n’est pas sûr ; mais qu’en déclinaison électrique ; cela pourrait bien se réaliser.

Il est à noter que Kia prépare pour 2025 le lancement d’un grand nombre de véhicules branchés ; pour un investissement de plus de 25 milliards de dollars (ce qui fait un équivalent de 22,67 milliards d’euro) ; et que la Kia électrique coupé peut faire partie de ces modèles. C’est en effet ; un grand nombre de véhicules qui laisse penser qu’un coupé peut avoir lieu.

Kia n’a encore rien communiqué pour le moment; nous vous tiendrons au courant une fois qu’elle en dit sur ses 25 modèles prévus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Audi SQ8 : Première en liste des SUV coupés

Audi a enfin complété la gamme de son Q8, avec l’arrivée de…

La BMW M8 Compétition: Les performances au rendez-vous (25 juin 2019)

Chez Selection Auto, nous dévoilons la plus méchante des BMW. La M8…

Mercedes GLS 63 AMG 2021 : impatiente de dévoiler ses 602ch

Rappelant que Mercedes avait présent l’AMG GLS 63 2021 au Salon de…

Bentley Bentayga hybride déjà en vente

Bentley propose déjà la vente de son SUV Bentayga plug-in hybride en…