Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer pour 2025 près de 21 véhicules électriques. De quoi faire rêver le graphiste qui était stagiaire chez la marque ; au sujet d’un grand coupé badgé des trois lettres ; jusqu’à en dessiner le concept.

Le spécialiste graphique et ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur ; vient de publier en ligne sur son profil Instagram sa vision de la futur Kia électrique coupé. Beaucoup de facteurs justifient son concept.

Kia électrique coupé ? réalisable ?

Vous vous souvenez certainement de quand le patron du design de Kia ; a dévoilé en 2018 que leur intérêt de mettre à vie une 2 portes coupés n’est pas sûr ; mais qu’en déclinaison électrique ; cela pourrait bien se réaliser.

Il est à noter que Kia prépare pour 2025 le lancement d’un grand nombre de véhicules branchés ; pour un investissement de plus de 25 milliards de dollars (ce qui fait un équivalent de 22,67 milliards d’euro) ; et que la Kia électrique coupé peut faire partie de ces modèles. C’est en effet ; un grand nombre de véhicules qui laisse penser qu’un coupé peut avoir lieu.

Kia n’a encore rien communiqué pour le moment; nous vous tiendrons au courant une fois qu’elle en dit sur ses 25 modèles prévus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS7 Sportback 2020 : 600 ch sous le capot

Audi Sport a récemment présenté la deuxième génération de l’Audi RS7 Sportback.…

La nouvelle Ferrari Roma: une luxueuse de 620ch

Ferrari a présenté récemment la toute nouvelle Roma. Au programme, un nouveau…

Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

Avant quelques jours de sa présentation officielle au Salon IAA de Francfort,…

La vitesse de Bentley Bentayga 2021 taquinée avant ses débuts le 12 août

La vitesse de Bentley Bentayga 2021. En juin, Bentley a lancé une Bentayga…