Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer pour 2025 près de 21 véhicules électriques. De quoi faire rêver le graphiste qui était stagiaire chez la marque ; au sujet d’un grand coupé badgé des trois lettres ; jusqu’à en dessiner le concept.

Le spécialiste graphique et ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur ; vient de publier en ligne sur son profil Instagram sa vision de la futur Kia électrique coupé. Beaucoup de facteurs justifient son concept.

Kia électrique coupé ? réalisable ?

Vous vous souvenez certainement de quand le patron du design de Kia ; a dévoilé en 2018 que leur intérêt de mettre à vie une 2 portes coupés n’est pas sûr ; mais qu’en déclinaison électrique ; cela pourrait bien se réaliser.

Il est à noter que Kia prépare pour 2025 le lancement d’un grand nombre de véhicules branchés ; pour un investissement de plus de 25 milliards de dollars (ce qui fait un équivalent de 22,67 milliards d’euro) ; et que la Kia électrique coupé peut faire partie de ces modèles. C’est en effet ; un grand nombre de véhicules qui laisse penser qu’un coupé peut avoir lieu.

Kia n’a encore rien communiqué pour le moment; nous vous tiendrons au courant une fois qu’elle en dit sur ses 25 modèles prévus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La McLaren 765LT donne un aperçu de l’avenir possible

La McLaren 765LT est le dernier et le plus grand ajout à la gamme de…

La meilleure couleur qui puisse enrober votre BMW M8 Coupé

M8 Coupé: L’une des couleurs les plus attrayantes du catalogue que propose…

Review: BMW M8 Competition Coupé & Convertible

La division des véhicules M (sports motorisés) de BMW peut être plus…

Audi A3 Sedan 2021 : un tout premier visuel

Audi A3 Sedan 2021. Avoir quelques pouces supplémentaires d’espace pour les jambes…