Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer pour 2025 près de 21 véhicules électriques. De quoi faire rêver le graphiste qui était stagiaire chez la marque ; au sujet d’un grand coupé badgé des trois lettres ; jusqu’à en dessiner le concept.

Le spécialiste graphique et ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur ; vient de publier en ligne sur son profil Instagram sa vision de la futur Kia électrique coupé. Beaucoup de facteurs justifient son concept.

Kia électrique coupé ? réalisable ?

Vous vous souvenez certainement de quand le patron du design de Kia ; a dévoilé en 2018 que leur intérêt de mettre à vie une 2 portes coupés n’est pas sûr ; mais qu’en déclinaison électrique ; cela pourrait bien se réaliser.

Il est à noter que Kia prépare pour 2025 le lancement d’un grand nombre de véhicules branchés ; pour un investissement de plus de 25 milliards de dollars (ce qui fait un équivalent de 22,67 milliards d’euro) ; et que la Kia électrique coupé peut faire partie de ces modèles. C’est en effet ; un grand nombre de véhicules qui laisse penser qu’un coupé peut avoir lieu.

Kia n’a encore rien communiqué pour le moment; nous vous tiendrons au courant une fois qu’elle en dit sur ses 25 modèles prévus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW confirme que les nouvelles fuites de M3 et M4 sont légitimes

Alors que les photos divulguées semblent indiquer que BMW construit déjà des…

Un nouveau Land Rover Discovery Sport est en route

Plus convaincant côté prix, et tout aussi compétent que ses grands frères.…

Ferrari SF90 Stradale: 1000 ch de puissance

Ferrari avait dévoilé y a une quinzaine de jours le tarif de…