Ford offre à tous ceux qui ont la nouvelle Mustang Shelby GT500 un programme intensif de conduite et ce ; pour qu’ils puissent maîtriser leur véhicule et en tirer le potentiel dont elle dispose. Cette formation dure une seule journée et concerne uniquement les clients américains pour le moment. On rappelle également que la Shelby GT500 ne sera pas commercialisée au Maroc.

Les clients voulant profiter de ces journées devront contacter le site GT500TrackAttack affin d’y trouver toutes les informations et s’y inscrire. Dans son communiqué de presse ; le constructeur précise qu’il y aura d’autres journées de pilotage ; mais facultatives et payantes ; autant en profiter de la première journée. En plus, il est possible d’être accompagné pendant la première journée.

“Avec son moteur digne d’une supercar, la toute nouvelle Shelby GT500 porte la Mustang à un niveau de performance autrefois réservé aux voitures exotiques. Nous avons établi une nouvelle norme parmi les voitures de performance américaines avec le V8 le plus puissant à ce jour, en plus de la boîte de vitesses la plus rapide jamais montée dans une Mustang. Le GT500 Track Attack est absolument essentiel pour aider les propriétaires à comprendre comment tirer le meilleur parti de leur voiture. Cela promet d’être une expérience passionnante – une expérience que les propriétaires n’oublieront jamais.”, a indiqué Dave Pericak, directeur de la gestion de la gamme de produits Ford pour les entreprises.

Image associée

Dans ce cas, les clients se formeront de façon à bien manier leur véhicule ; en ligne droite comme dans les virages ; et à freiner efficacement.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Les nouvelles Audi du Real Madrid: en photos Benzema, Varane, Zidane…

Chaque année, presque dans la même période ; les joueurs du Real Madrid…

Toyota Supra Dyno Pull suggère que la voiture a bien plus de 382 ch

Toyota Supra Dyno. Presque tout le monde convient que la Toyota Supra 2020 est une…

La Mercedes-AMG GT 73 annonce sa puissance estimée à 800 ch

GT 73 : Mercedes devait passer à l’hybridation avec sa GT 4…