Une étrange Bugatti Chiron. Bugatti garde les choses intéressantes en faisant d’innombrables itérations de ses hypercars ; allant de combos de couleurs uniques à l’ajout de divers composants de performance. Ces photos suggèrent que la marque a une nouvelle version du Chiron en cours de développement ; mais son identité est pour le moment un mystère.

Cette Chiron porte une partie avant très similaire à la Super Sport 300+ . Il y a des entrées plus grandes dans le carénage avant que les autres variantes de l’hypercar ; et les sections extérieures ont des bords pointus. La gamme de trous sur le dessus des ailes est également un repère de style directement issu du Super Sport.

Une étrange Bugatti Chiron espionnée en photos:

À l’arrière, il y a des composants qui ressemblent au Chiron Pur Sport . Deux échappements massifs de forme ovale émergent du centre. Contrairement au Pur Sport, les pièces ici sont entièrement ouvertes ; plutôt que d’avoir des couvertures en titane imprimées en 3D sur l’extérieur .

Les deux variantes ont un grand diffuseur. Cependant, la disposition de ces photos est légèrement différente en ayant une forme plus arrondie pour la carrosserie.

L’aile fixe du Pur Sport est absente de ce véhicule. Les plans d’espionnage montrent l’aile active déployée et repliée dans le corps.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Volkswagen Golf 8 : premier teaser officiel

Pour la Golf 8 qui verra le jour en octobre prochain, on…

La BMW M2 aurait au moins 420 chevaux

BMW M2: Il y a près de trois ans, BMW a promis…

La Jaguar F-Type 2021 sera équipée d’un moteur BMW

Avant que le F-Type ne passe sur une plate-forme à moteur central. Si cela…

Nouvelle Audi S3 Sedan espionnée sans camouflage

Nouvelle Audi S3. Gracieuseté de nouvelles photos d’espionnage, le nouveau duo Audi S3 Sportback ;…