On sait tous que la BMW Série 3 GT est l’une des bavaroises les moins appréciées du design. Un des propriétaires de ce modèle a trouvé la solution pour changer de visage. Il la déguise en Honda Civic Type R biton.

Généralement, les fans de BMW aiment des sportives avec architecture à propulsion. Plus un moteur six cylindres permettant un comportement très joueur. C’est une philosophie de conduite assez éloignée de ce qu’offre une traction Honda (avec sa mécanique VTEC quatre pattes). Ceci n’empêche pas le propriétaire d’une BMW Série 3 GT de greffer à son allemande des attributs japonais.

Sa grande berline reçoit en effet des emblèmes Type R. Des ailettes noir mat sur les custodes et une teinte gris béton pour le toit. Ce qui rappelle furieusement celui de la dernière génération de Civic sur-vitaminée. Ceux qui observent le plus, remarqueront tout de même la présence d’un emblème « M » sur les passages des roues. On peut comprendre que cet automobiliste aime les deux marques à la fois.

Rappelons que la Civic Type R est actuellement disponible en concession. Elle est proposée avec un bloc 2.0l turbocompressé de 320 chevaux. De quoi faire un 0 à 100 km/h en 5.8 secondes seulement. Pour couronner le tout, le volume du coffre qu’elle offre et son gabarit en hausse la rendent plus pratique que la version précédente.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Grosse amende pour Mercedes : 870 millions d’euros

La marque allemande va s’acquitter une amende de 870 millions d’euros. Et…

Un chantier de ferraille géant à Dubaï regorge de voitures haut de gamme

Chantier de ferraille. Tout est opulent aux Emirats Arabes Unis, même les…

Une Bentley continental GT avec des chenilles

Une Bentley Continental GT avec des chenilles ! C’est une idée folle qu’un Russe a eu et ne s’est pas empêché de la réaliser. C’est sur Youtube qu’il a publié une vidéo montrant la super-sportive roulant comme un tank de guerre.

Maserati Levante et Ghibli reçoivent un drapeau italien à 50000 DH

Maserati Levante et Ghibli. Cela a été extrêmement dur pour le monde…