On sait tous que la BMW Série 3 GT est l’une des bavaroises les moins appréciées du design. Un des propriétaires de ce modèle a trouvé la solution pour changer de visage. Il la déguise en Honda Civic Type R biton.

Généralement, les fans de BMW aiment des sportives avec architecture à propulsion. Plus un moteur six cylindres permettant un comportement très joueur. C’est une philosophie de conduite assez éloignée de ce qu’offre une traction Honda (avec sa mécanique VTEC quatre pattes). Ceci n’empêche pas le propriétaire d’une BMW Série 3 GT de greffer à son allemande des attributs japonais.

Sa grande berline reçoit en effet des emblèmes Type R. Des ailettes noir mat sur les custodes et une teinte gris béton pour le toit. Ce qui rappelle furieusement celui de la dernière génération de Civic sur-vitaminée. Ceux qui observent le plus, remarqueront tout de même la présence d’un emblème « M » sur les passages des roues. On peut comprendre que cet automobiliste aime les deux marques à la fois.

Rappelons que la Civic Type R est actuellement disponible en concession. Elle est proposée avec un bloc 2.0l turbocompressé de 320 chevaux. De quoi faire un 0 à 100 km/h en 5.8 secondes seulement. Pour couronner le tout, le volume du coffre qu’elle offre et son gabarit en hausse la rendent plus pratique que la version précédente.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Un concessionnaire Toyota demande 100 000 dollars pour la Supra Launch

Supra Launch: Il n’y a vraiment rien que Toyota puisse faire pour…

Une cigarette électronique incendie une Audi A5 Sportback

Pour vendre au mieux les cigarettes électroniques, on avance comme argument que…

McLaren 600LT écrasée en Californie, un YouTuber de 25 ans tué

Une McLaren 600LT a été détruite par un conducteur ivre présumé à North Hollywood…

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord…