Une Bentley Continental GT avec des chenilles ! C’est une idée folle qu’un Russe a eu et ne s’est pas empêché de la réaliser. C’est sur Youtube qu’il a publié une vidéo montrant la super-sportive roulant comme un tank de guerre.
On dit que quand on a les moyens, on peut faire ce que l’on veut. En effet, ce Russe, fan à la fois de chars d’assaut et de la Bentley, a choisi de les fusionner. Notons que AcademeG qui est habituée des transformations de tout genre, a publié la vidéo sur sa chaine Youtube. C’est ainsi que l’on peut observer sa dernière intervention. Celle de la Bentley Continental GT avec des chenilles à la place des roues.
De plus, cette Bentley a subi d’énormes transformations au niveau de sa carrosserie pour pouvoir accueillir les chenilles. Il est à noter que l’on peut suivre tout le travail pas à pas dans la vidéo. Par exemple, le transformateur a du retravailler le bouclier avant et les passages de roues pour pouvoir installer les chenilles.
Quitte à savoir que le Russe n’a aucun intérêt d’une telle préparation. Même si des tests infructueux montrent que cette Bentley est franchement impressionnante. C’est-à-dire que le véhicule peut passer partout, sur n’importe quel terrain. Mais la question qui se pose, c’est comment son propriétaire parviendra à se garer en ville.