E63 : C’est quelque chose que Mercedes ne veut pas que nous voyions pour l’instant. Pas en ce temps voulu en tout cas ; mais grâce à Instagram ‘’CocheSpias’’ nous a donné un premier aperçu du nouveau design de feu arrière pour la Mercedes AMG E63 2021 restylée.

On ne sait pas où cette photo a été prise, mais il est clair et fort possible que ce soit en Allemagne ; là où cette nouvelle génération se construit. C’est en effet une photo sans aucun camouflage ; et nous pouvons avoir une idée du style rafraîchi.

la E63 2021 arrivera en fin d’année

Il n’y a plus de style vertical comme l’actuel ; on note plutôt un aspect plus horizontal pour cette nouvelle E63. Il est aussi juste de penser que ce sont des lumières LED. Remarquez aussi comment les feux arrière restylés fusionnent sur le couvercle du coffre pour donner une impression d’un arrière plus large.

Il faut vous attendre à ce que la Classe E arrive en premier ; dans le salon de l’automobile de Genève 2020 en mars ; pour ce qui est de la E63 AMG haute performance ; elle arrivera vers la fin de cette année ou vers le début de l’année prochaine. D’ici là, nous allons vous tenir au courant de tout développement de cette affaire.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Genesis GV80 espionnée au Nürburgring

Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des…

Le Nissan 400Z 2021 rendu après que le teaser officiel semble rétrolicious

Nissan 400Z 2021. La semaine dernière a été une semaine douce-amère pour…

BMW M8 Competition Coupé : 0-100 km / h en 2,88 secondes

BMW M8 Competition Coupé. La voiture est maintenant hors du sac; nous…

Mercedes Classe S Coupé, la production décapotable prendra fin en août?

Mercedes Classe S Coupé. Ce n’est un secret pour personne que les…