E63 : C’est quelque chose que Mercedes ne veut pas que nous voyions pour l’instant. Pas en ce temps voulu en tout cas ; mais grâce à Instagram ‘’CocheSpias’’ nous a donné un premier aperçu du nouveau design de feu arrière pour la Mercedes AMG E63 2021 restylée.

On ne sait pas où cette photo a été prise, mais il est clair et fort possible que ce soit en Allemagne ; là où cette nouvelle génération se construit. C’est en effet une photo sans aucun camouflage ; et nous pouvons avoir une idée du style rafraîchi.

la E63 2021 arrivera en fin d’année

Il n’y a plus de style vertical comme l’actuel ; on note plutôt un aspect plus horizontal pour cette nouvelle E63. Il est aussi juste de penser que ce sont des lumières LED. Remarquez aussi comment les feux arrière restylés fusionnent sur le couvercle du coffre pour donner une impression d’un arrière plus large.

Il faut vous attendre à ce que la Classe E arrive en premier ; dans le salon de l’automobile de Genève 2020 en mars ; pour ce qui est de la E63 AMG haute performance ; elle arrivera vers la fin de cette année ou vers le début de l’année prochaine. D’ici là, nous allons vous tenir au courant de tout développement de cette affaire.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La nouvelle Ferrari Monza SP2 de Zlatan Ibrahimovic: tous les détails

La nouvelle Ferrari Monza SP2 de Zlatan Ibrahimovic , avec SP1; est fabriquée en moins de 500…

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le…

Mercedes Maybach GLS sera révélée plus tard cette année

Selon un nouveau rapport de nos confrères, le GLS mettra un smoking…