Plus convaincant côté prix, et tout aussi compétent que ses grands frères. Ce VUS Compact a réussi a attiré plus de clientèle à la marque, notamment les jeunes familles. C’est ainsi que la marque anglaise propose une nette amélioration pour 2020, le nouveau modèle sera plus raffiné et plus pratique qu’auparavant.

Si nous parlons d’abord du design extérieur, nous allons nous rendre compte que le Discovery Sport garde sa silhouette distinctive du capot jusqu’au toit, par contre les pare-chocs, la calandre et les feux à DEL ont été refaits. La marque propose un large choix de couleur (12 couleurs) avec l’option du toit noir contrastant. Et puis, les versions SE et HSE ont toutes des garnitures au fini argent sur la calandre, le hayon et les écussons.

L’intérieur quant à lui, a été revu et amélioré pour introduire de nouveaux matériaux de haut de gamme ainsi qu’une nouvelle console centrale qui dispose du système multimédia InControl Touch Pro avec écran tactile de 10 pouces. Il est bien-sûr compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, avec en plus la possibilité d’être associé à une connexion sans fil 4G. 

Le nouveau Discovery réinvite les moteurs essence de 237 et 286 chevaux à son panier, avec l’option d’un système hybride léger avec batterie de 48 volts, comme dans le nouveau Range Rover Evoque. Ceci permet d’alléger la charge du moteur et de diminuer la consommation, avec une puissance élevé à 296 chevaux.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes Classe E 2020 : quelques autres informations

La Mercedes Classe E 2020 renouvelée , récemment introduite, présente des innovations esthétiques et techniques.…

Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder: 223.740 €

Spyder: Le ciel avait lancé un slogan à l’occasion de la commercialisation…

Mercedes-AMG S63 2020: le train à grande distance

Mercedes-AMG S63 2020: En ce qui concerne les coupés de sport de…

AUDI S5 COUPE 2020: 347Ch et 700Nm

L’Audi A5 et S5 gardent des éléments identiques même avec leur dernier…