Supra Launch: Il n’y a vraiment rien que Toyota puisse faire pour l’arrêter. Les clients ne peuvent pas attendre pour mettre la main sur cette nouvelle Toyota – et pour cause.
C’est une voiture de route fantastique, et des tonnes de plaisir sur la piste (comme nous l’avons découvert de première main). Mais avec la très attendue Supra qui fait enfin son chemin chez les concessionnaires américains. Certains profitent de ce battage publicitaire. La Toyota de Jerry à Baltimore, dans le Maryland, demande 100 000 dollars US pour une édition de lancement de la supercar. C’est vrai, 100 000 $.
Certes, Toyota limite l’édition de lancement à seulement 1 500 exemplaires dans le monde. Elle propose des éléments de finition uniques tels que des capuchons de rétroviseurs rouges – mais avec le prix de détail suggéré par le fabricant de 55 250 $ pour le modèle Launch Edition, c’est presque le double du prix de la Supra l’usine. Nous avons contacté le directeur général de Jerry, Toyota, mais nous n’avons pas eu de nouvelles.
Au de la du sujet, est ce que cette sportive mérite ce prix ? Est ce que la concession n’a pas tort? C’est une question qui restera sans réponse.