La Toyota Corolla se présente au Val d’Isère avec une version break. En principe, cette dernière est proposée exclusivement en hybride avec la possibilité de choisir entre deux puissances. Entre autre, la berline ou break sont disponibles en 122 ch et 180 ch.

La nouvelle Corolla est exposée au stand de Toyota au cinquième Salon de Val d’Isère (en version break). Rappelez-vous que la marque avait abandonné ce patronyme mettant à sa place l’Auris. Mais il a été question de deux Auris seulement avant le retour de la Corolla.

Nul doute qu’elle revient en version hybride. Elle propose même que ce genre de motorisation. Non seulement la marque a abandonné le diesel, mais elle a carrément mis de côté le thermique pur. Quitte à savoir que dans certains pays, la Corolla propose des moteurs essences classiques. Mais ce n’est pas le cas du Maroc, puisque la marque a anticipé que les ventes seraient faibles.

Par conséquent, la marque propose deux motorisations hybrides, histoire d’attirer davantage de clients. C’est ainsi qu’elle propose en entrée de gamme un 1.8 de 122 ch. Et en haut de gamme, un 2.0 de 180 ch. Et il s’agit bel et bien d’hybrides simples, c’est à dire non rechargeables.

Pour ce qui est du prix de cette hybride, la compacte est proposée à 27 200 euros. C’est le prix affiché au salon de Val d’Isère 2019.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Galerie photos : Volkswagen Tiguan R Line restylé

La BMW Concept 4 est sous les lumières du Welt à Munich

La BMW Concept 4 a enfin fait son chemin vers la BMW Welt . Le concept…

Le premier modèle en collaboration entre les deux marques italiennes

Édition limitée Ducati Diavel 1260 Lamborghini Les constructeurs transalpins Ducati et Lamborghini…

La nouvelle Mercedes AMG E63S 4MATIC Restylé

Mercedes lève le voile sur la version la plus musclée de la…