Tout est prêt pour le coup d’envoi de la tournée commerciale de la nouvelle Audi SQ8. La version de focus et de caractère sportif du célèbre SUV Audi est déjà proposée. Nous savons déjà combien coûtera cet intéressant modèle électrifié à technologie semi-hybride de 48 volts qui atteint 435 ch.

La nouvelle Audi SQ8 est disponible chez la plupart des concessionnaires. En effet, Audi est en train de finaliser les détails pour l’atterrissage de la version qui couronnera (pour le moment) la gamme de l’ Audi Q8 . Une version dont nous connaissons déjà le prix et qui, comme on pouvait s’y attendre, se positionnera comme l’option la plus exclusive de toute l’offre.

Ce qui différencie la SQ8 !

Il est rapidement reconnaissable car la nouvelle Audi SQ8 présente de nombreuses caractéristiques distinctives qui la distinguent et la différencient de tout niveau de finition de la Q8. Sans perdre de vue les détails chromés de la façade, l’insigne du modèle et la finition du gril, l’essentiel est de passer par le système d’échappement sportif avec quatre sorties parfaitement intégrées. De plus, vous pouvez porter des pneus jusqu’à 22 pouces.

Mis à part l’extérieur, si nous avons la possibilité de monter à bord d’une Audi SQ8 , nous serons entourés d’une atmosphère qui respire qualité, qualité égale et esprit sportif . La cabine est très bien finie. Des matériaux haut de gamme tels que le cuir et l’Alcantara font leur apparition. Tout cela sans oublier les détails qui font toujours référence au modèle en question.

L’équipement technologique est l’une des principales caractéristiques de l’Audi SQ8 , car elle possède toutes sortes de systèmes en termes de connectivité, de confort et de sécurité. Par exemple, il est équipé de nombreux assistants de conduite tels que régulateur de vitesse adaptatif, assistance pour embouteillages, assistant de maintenance active de voie, assistant de passage, avertisseur de sortie de voie et lecteur de feux de circulation. temps réel.

Bloc V8 435 ch

 Sous le capot de l’Audi SQ8, un moteur diesel 4.0 Twin-Turbo V8 atteint 435 ch et un couple maximal de 900 Nm . Il est associé à une boîte automatique à huit rapports et à un système de traction intégrale quattro. Grâce à ce mécanisme, la SQ8 peut être catapultée de 0 à 100 km / h en 4,8 secondes et atteindre une vitesse maximale de 250 km / h (limitée électroniquement).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Alpine développe l’A110 de rallye

Il y a peu de temps, Alpine a dévoilé son modèle de…

Jeep Wagoneer 2021 espionné pour la première fois

Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer , la paire de produits phares de la marque…

L’Audi A5 bénéficie d’un petit restylage

Après quatre ans de carrière, la deuxième génération de l’A5 reçoit un…