Tesla pick-up, c’est une nouvelle catégorie que compte présenter la marque d’ici la fin d’année. En tout cas, c’est ce que le directeur Général de la marque a déclaré sur Twitter. C’était en fait une réponse à la question d’un internaute.

Cette fois-ci il s’agira d’un pick-up, c’est une première pour Testa. Le directeur général ‘’Elon Musk’’ déclare que ce modèle sera dévoilé très prochainement, d’ici deux ou trois mois. Nous savions qu’une Tesla pick-up viendra d’ici la fin d’année, mais c’est maintenant que le directeur général nous le confirme.

« Nous sommes proches, mais la magie est dans les derniers détails. Peut-être 2 à 3 mois », a dit Elon Musk dans son message posté sur Twitter.   C’était pour répondre à la question d’un internaute concernant l’arrivée de ce pick-up 100% électrique.

Pour le moment, la marque a publié uniquement une seule image teaser de son pick-up. Mais il ne nous a pas permis d’avoir une idée claire et nette sur l’aspect extérieur du véhicule. Toutefois, d’après les déclarations de Musk, le design du pick-up sera complètement différent des autres Tesla.

Le pick-up en question devra couter dans les environs de 50.000 dollars. Et selon des sources internes, l’utilitaire disposera d’une capacité de remorquage impressionnante et d’une autonomie généreuse (650 à 800 km).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’AUDI RS7 Sporback veut atteindre 1018ch chez ABT

Audi RS7: Le préparateur ABT a pris en charge la plupart des…

Des Capteurs développés par Porsche pour tout voir

Dernièrement, de nombreuses marques ont commencé à investir dans le développement de…

La BMW Vision M Next fait ses débuts au Pebble Beach 2019

La star de cette année est sans doute la toute nouvelle BMW…