Elon Musk avait communiqué sur son profil que la Model 3 bénéficiera de la suspension pilotée. Pourtant, il a été annoncé que cette dernière n’est plus intégrée au catalogue. C’est ce que le patron vient de confirmer sur son compte personnel. Cette option aurait clairement attiré beaucoup de clients.
La Tesla Model 3 est belle et bien un véhicule de haute technologie et d’équipements high-tech. Mais il y a une option qui ne fera pas partie de sa liste d’équipements. C’est Elon Musk qui avait annoncé a suspension pilotée sur sa Model 3. Mais il n’en est rien de ça.
De sa part, le patron de Tesla n’a donné aucune explication. Serait-ce une complexité de la mise en place ? Le coût est-il cher ? On n’en sait rien pour le moment. Ce qui est sûr, c’est que l’option est disponible sur les modèles haut de gamme Model S et X.
Ajoutons aussi que le patron ne ferme pas définitivement le point sur cet équipement. Le Model 3 est parmi les rares modèles disposant de la capacité de conduite entièrement autonome.
De plus, Tesla a promis à ses clients la reconnaissance et réaction aux feux de signalisation et aux panneaux stop.