Tesla proposera dorénavant les Model S et Model X en deux versions différentes seulement.

Tesla vient de faire subir un changement total à ses 3 modèles : Model S, Model 3 et Model X. La marque a tout chamboulé, notamment avec la suppression des versions standard des Model S et Model X. Désormais, lorsque vous connecterez sur le site Tesla, vous trouverez que les versions ‘’Grande Autonomie’’ et ‘’Performance’’.

Palo Alto a procédé à ce changement en estimant pouvoir simplifier sa gamme.  “Pour rendre l’achat de nos véhicules encore plus simple, nous normalisons notre gamme de véhicules et rationalisons le nombre de modules de finition proposés pour les modèles S, X et 3”, à déclaré la marque.

Pour ce qui est de la Tesla Model 3, elle est toujours disponible en trois versions différentes. Rappelons qu’il y’a : “Autonomie Standard Plus”, “Grande Autonomie” et “Performance”. Ce qui est impressionnant, c’est que le prix de l’entrée de gamme diminuera. C’est-à-dire qu’il faudra payer 38990 dollars aux États-Unis pour acheter une Model 3. Et en ce sens, il faudra payer 42600 euros en France pour l’avoir.

“Nous ajustons également nos tarifs afin de continuer à améliorer l’accessibilité financière des clients.”, a annoncé Tesla lors d’un communiqué de presse.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW confirme que les nouvelles fuites de M3 et M4 sont légitimes

Alors que les photos divulguées semblent indiquer que BMW construit déjà des…

Apline passera aussi à l’hybride

Renault n’intégrera pas l’hybride qu’à Dacia, Alpine est concernée aussi ! Elle devra…

Manhart transforme la MINI JCW GP et lui donne 350 ch

Manhart transforme la MINI. Le modèle de production le plus rapide de…

Porsche 911 Carrera Coupé et Cabriolet

Porsche s’apprête à accueillir deux nouveaux membres de la famille. Le constructeur…