Supercar Blondie. Rolls-Royce est récemment entrée dans l’industrie du jouet d’une manière ; que seule la célèbre marque de luxe aurait pu faire. Le modèle à l’échelle 1: 8 de la Rolls-Royce Cullinan commence à 17 000 $ (170.000 DH) ; et la personnalisation d’un client peut prendre le chiffre beaucoup plus élevé. Celui dans cette vidéo de Supercar Blondie coûte 40 000 $ (400.000 DH) ; et une personne pourrait prendre ce prix élevé encore plus élevé.

Supercar Blondie inspecte le jouet en vidéo ;

Supercar Blondie commence par ouvrir l’arrière du Cullinan ; et retirer la télécommande du modèle. Il contrôle tous les feux de la voiture à l’extérieur et à l’intérieur ; et ouvre le capot pour permettre un aperçu de la version à l’échelle du moteur V12.

Selon elle , le modèle contient plus de 1 000 composants faits à la main. Même les zones pratiquement cachées comme les commandes HVAC arrière ; sur la console entre les sièges avant ont des embellissements de dents. La construction de chaque modèle nécessite plus de 450 heures-homme ; ce qui signifie que le petit crossover nécessite plus de temps à assembler que la réalité.

Rolls-Royce Cullinan en photos :

Rolls-Royce entend que les clients de Cullinan achètent le modèle à l’échelle correspondant à leur crossover. Pour faciliter cela, la société propose la version plus petite dans n’importe quelle couleur qu’une personne peut obtenir sur la vraie chose. Il en va de même pour les finitions à l’intérieur ; y compris les petits détails comme les appuie-tête de broderie et les coutures. Sauf pour être capable de conduire : le Cullinan 1: 8 a presque tout ce que vous trouverez sur un grand. C’est similaire à ce que proposent des entreprises comme Amalgam .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A4 Allroad Overlander est notre compagnon de camping de rêve

Audi A4 Allroad . En version d’origine, l’ Audi A4 Allroad est déjà capable…

Une Bentley continental GT avec des chenilles

Une Bentley Continental GT avec des chenilles ! C’est une idée folle qu’un Russe a eu et ne s’est pas empêché de la réaliser. C’est sur Youtube qu’il a publié une vidéo montrant la super-sportive roulant comme un tank de guerre.

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord…

BMW M4 GTS 2016 à vendre aux enchères : 98 km au compteur

BMW M4 GTS. BMW a présenté la M4 GTS pour la première…