Otavia: Quelques heures après avoir dévoilé la Kamiq GT , uniquement en Chine. Skoda a publié de nouveaux atouts concernant un modèle beaucoup plus important puisqu’il concerne l’ Octavia de nouvelle génération . La voiture la plus vendue de la société est de retour dans un nouvel épisode avant la grande première qui doit se dérouler dans une semaine à Prague. Le constructeur automobile tchèque a décidé de se concentrer sur le wagon. Dans cet aperçu du modèle compact de 18 secondes, qui révèle de nombreux détails de conception dans le clip adjacent.

Nous pouvons reconfirmer que Skoda a abordé la principale question de style qui a fait l’objet d’un débat brûlant. Et ce, dès la révélation du lifting d’Octavia III – les phares séparés. Son successeur reviendra aux clusters de forme conventionnelle, dotés d’une technologie matricielle Full LED et d’une conception qui pourrait vous faire penser à une Volkswagen Arteon .

Skoda met les projecteurs à l’avant-plan des débuts d’Octavia 4, le 11 novembre.

Les feux arrière entièrement à LED font également une brève apparition dans la vidéo pour indiquer qu’ils s’étireront également sur le hayon pour la première fois sur l’Octavia. Les feux arrière qui émettent une vibration Volvo S90 feront un peu de «danse» dans le cadre de la fonction de retour à la maison et comporteront des indicateurs dynamiques. Un autre changement notable à l’arrière est la suppression de l’insigne de Skoda pour laisser la place au nom du modèle indiqué en majuscules.

Comme il s’agit du wagon, nous devons parler de la capacité de chargement. L’Octavia Combi sortant propose déjà 610 litres plus que généreux. Mais le volume augmentera encore sur le modèle de quatrième génération à 640 litres. Par rapport au modèle qu’il remplace, le nouveau wagon a une longueur de 22 mm (4689 mm). Et une largeur de 15 mm (1829 mm), renforçant ainsi le positionnement de l’Octavia dans la catégorie des compactes comme l’un des plus grands.

Skoda a déjà annoncé que le wagon bénéficiera de rails de toit peu profonds. Et que nous pouvons les voir dans la vidéo de présentation. Des roues jusqu’à 19 pouces sont promises. Ainsi qu’une carrosserie plus élégante présentant un coefficient de traînée réduit à 0,26 pour le wagon (0,24 pour le relevage).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-AMG S63 2020: le train à grande distance

Mercedes-AMG S63 2020: En ce qui concerne les coupés de sport de…

La Volkswagen Touareg R Hybrid développe 456 chevaux

Volkswagen Touareg: Volkswagen a abandonné le SUV Touareg de sa gamme américaine il…

Porsche 911 Carrera Coupé et Cabriolet

Porsche s’apprête à accueillir deux nouveaux membres de la famille. Le constructeur…