Sian Mansory : Nommé en l’honneur de Ferdinand Karl Piëch, président du conseil d’administration du groupe Volkswagen de 1993 à 2002 ; le Sian FKP 37 restera dans l’histoire comme le premier hybride de Lamborghini . C’est également la voiture de production la plus puissante de la société ; avec une puissance de 819 chevaux de son moteur V12 électrifié. La voiture a fait ses débuts avec un statut à guichets fermés au salon de Francfort en septembre 2019 ; mais vous pouvez maintenant acheter l’une des 63 voitures prévues pour la production.
Il y a juste un problème – c’est ridiculement cher. Bien que Lamborghini n’ait jamais révélé le prix exact de la voiture ; elle a déclaré que ceux qui avaient le privilège d’en acheter un avant même la première officielle ont payé plus de 2 millions d’euros ; soit environ 2,15 millions de dollars au taux de change actuel ; plus les taxes. Une annonce sur Mobile.de répertorie la machine hybride basée sur Aventador avec un prix demandé hors taxe de 3,17 M € (3,4 M $). Une fois que vous avez pris en compte la taxe à la valeur ajoutée (TVA) de 19 pour cent en Allemagne, vous voyez un autocollant qui vous attend à 3,77 M € (4,05 M $).
Le propriétaire de la voiture n’est autre que le tuner controversé Sian Mansory ; bien que «propriétaire» ne soit peut-être pas le mot le plus précis à utiliser puisque la voiture n’a pas encore été livrée. Il devrait être expédié à son propriétaire légitime en juin ; ce qui signifie que Mansory vend effectivement un emplacement de construction. Mieux dit, il essaie de retourner un emplacement de construction pour un profit agréable et rapide.