Il s’est avéré que BMW serait entrain de développer une version électrique de sa grande berline la Série 7. Serait-ce une réussite ?

Les marques allemandes notamment BMW sont à la pointe en matière de nouvelles technologies automobiles. Mais ils ont été pris de court pour l’électrique. En effet, Renault, Tesla et de nombreuses marques asiatiques ont une longueur d’avance à ce niveau. Étant consciente de ce retard, les allemandes essayent de le combler rapidement. BMW ne passe pas un mois sans qu’un projet estampillé ne soit mis à jour.

La grande berline de BMW

Rappelons que BMW est l’une des premières marques allemandes à proposer l’électrique. Avec ses i3 et i8, elle a pu gagner du terrain face aux autres allemandes. En parallèle, la marque développe d’autres modèles qu’elle ne cache pas. Aujourd’hui c’est au tour de la Série 7.

Nous ne sommes pas sûr qu’elle prenne le patronyme Série 7, ce dont on est sûr, c’est que c’est son alternative électrifiée. Les deux partageront des éléments sur le plan esthétique. La nouvelle électrique viendra lutter contre la Tesla Model S. Sans oublier la Mercedes EQS.

Ses caractéristiques techniques ne sont pas encore dévoilées. On sait juste que sa puissance devait franchir les 650ch.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le futur Mercedes GLB, un SUV très attendu

Le concept a été révélé au salon de Shanghai dernier, le GLB…

Des Capteurs développés par Porsche pour tout voir

Dernièrement, de nombreuses marques ont commencé à investir dans le développement de…

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…