Juste après la clôture du Francfort, le Salon de Lyon fait surface. Cette fois-ci, toutes les grandes marques seront présentes pour cette édition 2019. On nous réserve un joli casting de nouveautés exposées en avant-première.

Ce dernier s’organise en alternance avec le Mondial de l’Automobile. Ce salon est le rendez-vous qui monte. Les organisateurs ont choisi de mettre en place une formule simple (pas de décors hors prix avec une petite durée). Ce qui est très efficace, puisque toutes les marques auront accès à présenter leurs modèles.

Salon de Lyon 2019

Toutes les marques viendront à Lyon les bras pleins de nouveautés puisqu’il y a une belle broche de véhicules visibles en avant-première. On compte parmi les nouveaux modèles en exclusivité : la Peugeot 208, la Renaut Zoé restylée, la BMW X6, la Honda e et l’Audi Q3 Sportback. Le Nissan Juke est aussi au programme. Ce dernier n’était même pas visible au salon de Francfort.

Ce salon est donc l’idéal pour les gens qui cherchent à acquérir un nouveau véhicule. Puisqu’il est facile de voir différents modèles et surtout de les essayer. C’est aussi l’occasion pour les passionnés de l’automobile. Puisqu’ils peuvent découvrir des expositions de modèles inédits. Ce salon ce tient du jeudi 26 à lundi 30 septembre 2019
.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Salon de Francfort 2019 : Audi RS6

C’est la première apparition de la nouvelle RS6 au Salon de Francfort…

Salon de Francfort 2019 : Land Rover Defender

C’était l’un des plus attendus au Salon de Francfort 2019 : voici enfin…

Salon de Francfort 2019 : Mercedes A250e

Elle fait sa première apparition au Salon de Francfort 2019. L’hybride rechargeable…

Quel est le bilan du Salon Francfort 2019 ?

Bilan: Les visiteurs du Salon de Francfort ont baissé de 30% par…