Comme promis, BMW saisi l’occasion de ce salon pour nous présenter un concept qui préfigure la prochaine Série 4. Certes, quelques détails sont exagérés, mais les grandes lignes sont désormais posées.

Après avoir renouveler les Série 3 et 1, BMW compte très prochainement s’attaquer à la Série 4. Ce concept présenté au Stand de BMW nous donne déjà une idée sur le futur coupé de la marque.

Quand on voit pour la première fois ce concept, on est tout de suite attiré par sa face. Surtout avec son énorme calandre, comme il est le cas chez d’autres concepts de la marque. Les haricots ont évidemment revu leurs dimensions à la hausse. Oui, il est impossible de rester impassible ! Mais il semblerait que la calandre serait moins massive sur le modèle définitif. Les projecteurs sont de plus en plus effilés ainsi que les feux arrière (en forme de L). Son profil fait preuve d’une belle fluidité.

Ce qui manque en revanche, ce sont ses informations techniques. En plus de son intérieur qui semble ne pas avoir fini comme en attestent les vitres fumées. Il est donc possible que cette maquette soit uniquement une maquette vide. Il faut patienter encore plus pour découvrir le modèle définitif.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Salon de Francfort 2019 : Mercedes A250e

Elle fait sa première apparition au Salon de Francfort 2019. L’hybride rechargeable…

Salon de Francfort 2019 : Land Rover Defender

C’était l’un des plus attendus au Salon de Francfort 2019 : voici enfin…

Mercedes-AMG GLS 63: un appartement de luxe avec roues

GLS 63: Mercedes ne laisse aucun de ses produits les plus populaires…

Salon de Francfort 2019 : Mercedes Vision EQS

C’est le concept EQS de laquelle la future Classe S devrait s’inspirer.…