Rolls-Royce Wraith a dévoilé le mois dernier la superbe collection Wraith Eagle VIII Limited en Thaïlande dans la salle d’exposition Rolls-Royce à Siam Paragon. Hommage au transport, le Wraith Eagle VIII rend hommage au 100e anniversaire du premier vol transatlantique sans escale, réalisé par les pilotes John Alcock et Arthur Brown en juin 1919. Il n’existe que 50 exemplaires de cette voiture spéciale et un seul en Thaïlande.

Alors que nous admirions le Wraith Eagle VIII. En particulier sa tête d’affiche hypnotisante comprenant 1183 fibres étoilées ; et une fibre optique rouge marquant les formations stellaires et le parcours d’Alcock et Brown. Nous avons réussi à voler une conversation rapide avec le directeur des ventes d’Asie Pacifique Ian Grant; pour obtenir un sens de qui peut être le propriétaire d’une voiture comme le Wraith Eagle en Thaïlande.

Quelles sont les principales observations que vous pouvez nous faire sur les clients de Rolls-Royce en Thaïlande? Sommes-nous en grande partie identiques ou différents de l’Asie dans son ensemble?

Ce qui est vraiment cool chez les clients ici ; c’est qu’ils sont très intéressés à posséder quelque chose qui leur est absolument unique et personnel. De plus, comme la culture thaïlandaise est axée sur la famille ; il est vraiment intéressant de noter que ce n’est jamais un seul individu qui prend la décision concernant sa voiture ; mais un grand groupe familial. Si souvent, vous aurez la chance de rencontrer les parents, les grands-parents, tous venus pour aider la personne à acheter et à concevoir son véhicule. Je pense que c’est ce qui est excitant pour moi en Asie: à quel point la décision d’acheter une voiture peut être impliquée ou émotionnelle. C’est une déclaration absolue pour eux, un niveau d’arrivée et une preuve pour leur famille d’un type de succès qu’ils ont connu.

Pouvez-vous partager avec nous certaines des choses qui importent vraiment aux clients ici? Quelles sont les choses qu’ils jugent à propos de la voiture ou qu’ils semblent très catégoriques?

Certainement l’individualité. Ils n’ont certainement rien de ce qui peut être vu à chaque coin de ru. La couture doit être parfaite. Le son de la course automobile doit être parfait. Et c’est cela notre marque: nous visons la perfection.

Une fois, un homme et sa femme sont venus faire le tour de l’usine. Ils essayaient de décider quelle couleur choisir, sur la palette standard de 44 000 nuances que nous avons. Ensuite, la dame a juste sorti son rouge à lèvres d’un sac à main et a dit: «Fais-y ça», et nous l’avons fait.

Après avoir été chez Rolls-Royce depuis quelques années maintenant, avez-vous observé un changement sur le marché?

Quelque chose que j’ai remarqué de façon assez spectaculaire sur le marché dont je m’occupe ; est le changement d’âge et la démographie de nos clients. De plus jeunes clients viennent à nous et des clients plus orientés vers la famille. Je venais juste d’être un événement en Australie récemment; où je parlais à un homme intéressé à acheter une voiture qui venait juste d’avoir la mi-vingtaine. Je pense que c’est un témoignage que ce n’est pas la voiture de votre grand-père.

Rolls-Royce Wraith en photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS7 Sportback 2020 : 600 ch sous le capot

Audi Sport a récemment présenté la deuxième génération de l’Audi RS7 Sportback.…

La VW Arteon Facelift arrive aux cette année

VW Arteon: Des mises à jour mineures et une meilleure stratégie marketing…

Hyundai dévoile l’i20 N: Citadine sportive de 204 chevaux

Hyundai dévoile l’i20 N: Citadine sportive de 204 chevaux Nous l’attendions et…