Rolls-Royce Wraith By Mansory. Qu’elle soit d’origine ou non, la Rolls-Royce Wraith est sans doute le coupé deux portes le plus confortable; le plus luxueux et le plus imposant au monde. Et un très petit nombre de personnes peuvent se le permettre.
Pourtant, si le client souhaite que son Wraith apparaisse encore plus exclusif; il peut appeler Mansory et demander le traitement Wraith Series II; qui comprend la peinture bicolore, un becquet avant personnalisé avec LED intégrées; des jupes latérales, un nouveau tablier et un arrière divulgacher.
Rolls-Royce Wraith By Mansory en photos :
Cette Rolls-Royce Wraith By Mansory est probablement l’un des Wraiths les plus imposants que nous ayons vus récemment; même si le combo de couleurs de l’extérieur pourrait ne pas plaire à tout le monde.
Pourtant, il dégage l’exclusivité et devrait plaire aux fans de la marque Mansory ; d’autant plus que le tuner semble utiliser plus ou moins le même modèle de conception pour tous ses mods Rolls-Royce. C’est-à-dire des pare-chocs plus agressifs, des jupes latérales, des roues plus grandes et bientôt.
Bien sûr, la meilleure partie de tout Wraith à réglage Mansory est la mise à niveau de puissance; qui élève la sortie de 632 PS (623 HP) et 800 Nm (590 lb-ft) de couple à 740 PS (730 HP); et une coqueluche de 1000 Nm (737 lb-pi) de couple, accélérant ce monstre d’une voiture de zéro à 100 km / h (62 mph); en seulement 4,4 secondes et jusqu’à une vitesse de pointe de 300 km / h (186 mph).