Conduire une Rolls-Royce Cullinan Spofec devrait être assez spécial. Mais le tuner Spofec fait monter les choses d’un cran supplémentaire en ajoutant plus de puissance au crossover chic. De plus, la firme propose un kit carrosserie et des roues plus grandes pour donner au véhicule un look légèrement différent.

Le kit de réglage de Spofec comprend un module plug-and-play pour l’ECU qui augmente la puissance du moteur V12. Sa puissance s’étend à 676 chevaux (504 kilowatts) et 745 livres-pied (1010 Newton-mètres) de couple. Plutôt que le stock 563 ch (420 kW ) et 627 lb-pi (850 Nm).

Le tuner de cette Rolls-Royce Cullinan Spofec cite l’accélération du crossover amélioré à 62 miles par heure à 4,9 secondes. La vitesse de pointe reste limitée électroniquement à 155 mph (250 km / h). Si les clients veulent accentuer le son du moteur révisé ; alors Spofec propose un échappement avec une soupape à commande électronique pour affiner le bruit des tuyaux.

Rolls-Royce Cullinan Spofec en photos :

Spofec appelle son kit de carrosserie Overdose ; ce qui semble être un terme impropre car les pièces ne sont pas trop extrêmes. Il y a un nouveau carénage avant avec de grandes entrées rectangulaires. Les ailes évasées comprennent de petites ouvertures pour celles à l’arrière. Les appuis latéraux sont également plus proéminents. À l’arrière, il y a des doubles spoilers et un diffuseur arrière plus proéminent avec des échappements aux coins.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Rolls-Royce Cullinan Black dévoile un style sinistre, plus de puissance

Rolls-Royce Cullinan Black. Juste au moment où vous pensiez que la Rolls-Royce Cullinan ne…

Lamborghini ne vendra pas plus de 8000 unités par an

8000 unités: Pour Lamborghini, elle ne cherche plus à réaliser des chiffres…

Mercedes-AMG C63 S : adieu le V8

Si des bruits de couloir s’avèrent exacts ; l’actuelle Mercedes C63 AMG serait…

L’Audi A6 Allroad par ABT est livrée avec un boost de puissance sain

L’Audi A6 Allroad. ABT a été assez occupé récemment à travailler sur presque…