Conduire une Rolls-Royce Cullinan Spofec devrait être assez spécial. Mais le tuner Spofec fait monter les choses d’un cran supplémentaire en ajoutant plus de puissance au crossover chic. De plus, la firme propose un kit carrosserie et des roues plus grandes pour donner au véhicule un look légèrement différent.
Le kit de réglage de Spofec comprend un module plug-and-play pour l’ECU qui augmente la puissance du moteur V12. Sa puissance s’étend à 676 chevaux (504 kilowatts) et 745 livres-pied (1010 Newton-mètres) de couple. Plutôt que le stock 563 ch (420 kW ) et 627 lb-pi (850 Nm).
Le tuner de cette Rolls-Royce Cullinan Spofec cite l’accélération du crossover amélioré à 62 miles par heure à 4,9 secondes. La vitesse de pointe reste limitée électroniquement à 155 mph (250 km / h). Si les clients veulent accentuer le son du moteur révisé ; alors Spofec propose un échappement avec une soupape à commande électronique pour affiner le bruit des tuyaux.
Rolls-Royce Cullinan Spofec en photos :
Spofec appelle son kit de carrosserie Overdose ; ce qui semble être un terme impropre car les pièces ne sont pas trop extrêmes. Il y a un nouveau carénage avant avec de grandes entrées rectangulaires. Les ailes évasées comprennent de petites ouvertures pour celles à l’arrière. Les appuis latéraux sont également plus proéminents. À l’arrière, il y a des doubles spoilers et un diffuseur arrière plus proéminent avec des échappements aux coins.