Rolls-Royce Cullinan: Mansory ne cesse de nous étonner par sa capacité à prendre un véhicule déjà opulent ; et à le transformer en quelque chose d’encore plus extravagant. La Rolls-Royce Cullinan a un prix de départ bien supérieur à 300 000 $.Et on peut dépenser des milliers de dollars en options pour créer la spécification idéale ; mais que se passe-t-il si les gens talentueux de Goodwood ne peuvent pas construire le véhicule glamour dont vous rêvez? C’est là que Mansory entre en jeu, et ils se feront un plaisir de convertir huit exemplaires du SUV le plus cher du monde en spécifications «Coachline».
Bien que le Cullinan ait été conçu pour être le SUV le plus luxueux et élégant de tous les temps ; Mansory a décidé d’injecter un peu de sportivité en installant de plus grandes prises d’air à l’avant. Là où le capot personnalisé est en fibre de carbone. Ces nouvelles jupes latérales sont apparemment plus que simplement pour le spectacle ; car elles servent un objectif fonctionnel en optimisant le flux d’air. Bien que nous ne puissions pas dire la même chose au sujet des “évents” sur les ailes avant et le montant arrière. À l’arrière, les échappements quad et les spoilers multiples sont des signes révélateurs que ce n’est pas une version standard du SUV fastueux .
Au-delà de la cure de jouvence, Mansory a également peaufiné le moteur cette Rolls-Royce Cullinan en prenant le V12 bi-turbo ; de 6,75 litres de 563 chevaux et 627 livres-pied (850 Newton-mètres) de couple à 601 ch et 700 lb-pi (950 Nm). Cela le rend plus puissant que l’ insigne noir Cullinan et aide la luxobarge à 0 à 100 km / h en cinq secondes en route à 280 km / h.