La division des véhicules M (sports motorisés) de BMW peut être plus de 40 ans, mais le nouveau M8, disponible cette année aussi bien en version coupé que convertible, et à partir de l’année prochaine avec plus d’espace pour les passagers arrière en forme de «grand coupé», est son «premier foray» dans l’automobile de luxe.

La série 8 est peut-être un gros bateau de croisière, mais la formule M reste le même: toujours plus de puissance, plus de suspension, plus de dramatique. Peut-être avec surprise, cependant, même avec le dérivé du plus sportif de la M8 Compétition (testé ici) conserver une grande partie du confort de la série 8

La M8 Coupé de la série 8 standard se distingue par son toit en fibre de carbone à double bulle, sa calandre noire, ses prises d’air et ses basses, ses échappements de son et son spoiler ses jantes exclusives en alliage forgé bicolore de 20 pouces . Un ensemble extérieur optionnel M Carbon ajoute des fibres de carbone supplémentaires.

Mais en réalité, M8 n’a pas une apparence trop sauvage, il n’est pas extrême au même titre qu’un Lamborghini. Par exemple; un monsieur pourrait s’arrêter au Ritz sans avoir l’air de chercher à compenser certaines insuffisances liées au corps.

Elle n’est donc pas aussi rapide que la McLaren GT. Ni aussi spéciale que l’Aston Martin DB11 AMR ou DBS Superleggera, ni aussi somptueuse que la Mercedes-AMG S 63. Elle n’est pas aussi luxueuse que la Bentley Continental GT V8. Mais en tant que croiseur agréable disposant d’une puissante puissance de feu, la BMW M8 Competition est un véhicule tout-en-un glorieux.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Audi RS7 Sportback 2020 : 600 ch sous le capot

Audi Sport a récemment présenté la deuxième génération de l’Audi RS7 Sportback.…

La Mercedes-AMG GT Black Series aurait 711 HP et 590 LB-FT

Mercedes-AMG GT Black Series. Le produit le plus excitant pour porter l’étoile…

La Toyota GR Supra GT4 sera réservée à la piste

Toyota a profité des dernières 24 Heures du Nürburgring pour faire apparaître sa GR Supra GT4. Et il est à noter que cette dernière sera commercialisée l’année prochaine.

Compétition BMW M3 2018 – un véhicule hors norme

Compétition BMW M3 2018 . Tom Nguyen est le directeur des ventes…