Road Rover? Land Rover avait posait l’appellation Road Rover faisant penser aux gens que l’arrivée d’une berline routière sera au programme. On en a parlé en 2018 et doit faire son apparition dans le courant de cette année.

On entendait parler de rumeurs évoquant l’arrivée d’une grande berline chez la marque Land Rover ; La marque semble maintenant confirmer l’information. Le constructeur déposera peut-être cette dernière sous le nom de Road Rover et pour être équipée d’un moteur électrique. Ce sera la toute première histoire de la marque qui est connue par ses 4×4 hors du commun ; peut-être qu’elle veut entrer dans le lot des autres marques, tout en restant dans le premium.

Road Rover ?

Sous le capot de cette Road Rover ; on devra retrouver une motorisation 100% électrique ; avec une puissance et des performances qui ne sont pas encore connues pour le moment. Selon un de nos confrères ; la berline pourrait jouer dans le terrain de la Tesla Model S ; avec ce qu’elle a comme technologie et développement en sécurité. Elle offrira sans doute un comportement très dynamique et stable. C’est en effet, un atout que l’on doit notamment au cendre de la gravité et qui doit sans doute être abaissé ; si l’on utilise des batteries logiquement situées sous le plancher. On n’a encore pas de visibilité sur le modèle, mais voici le visuel de ce concept qui pourra devenir un modèle commercialisé dans pas longtemps.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Genesis GV80 espionnée au Nürburgring

Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des…

Lotus Elan pourrait revenir combattre la Porsche Boxster

Lotus: Il est difficile de croire que plus de neuf années se…

Lamborghini Sian : une hybride pour 3,3 millions d’euros

Si vous êtes des rares personnes ayant une Lamborghini dans votre garage,…

La Maserati Ghibli hybride dévoilée avec 330 chevaux et un lifting

Maserati Ghibli hybride. Berline sport qui existe depuis 2013. La plus grande nouvelle est…