Au début novembre ; le constructeur Letton Dartz a lancé son Prombrom Black Stallion. Il s’agit d’un gros 4X4 basé sur un Hummer H2. Ce dernier est spécialement conçu pour un film hollywoodien inconnu que l’on va tourner quelque part en Europe. Nous n’en savons encore rien à ce sujet.

Le fondateur et PDG de Dartz Leonard Yankelovich a contacté un de nos confrères au sujet d’un deuxième Prombrom. C’est juste que cette fois, c’est une société tchèque appelée Euphoria Trade pour usager routier qui l’a commandé.

Au contraire de celui qui va s’utiliser pour le tournage du film ; ce nouveau véhicule est homologué et peut rouler sur la route. Ce Hummer H2 totalement modifié dispose des mêmes lignes extérieures que la version hollywoodienne : taillées à la serpe ; ses surfaces inclinées et avec la calandre agressive. La carrosserie est 100% en carbone et de Kevlar. À la classique de Dartz, l’intérieur est au-delà de la folie. Le patron annonce qu’il y a un mix de bois exotique, d’alligator et de garnitures en cuir Nappa.

Ce monstre s”équipe d’un 4,0 litres V8 biturbo qui bénéficie d’un RQ Boost hybride de 48 volts ; elle l’hérite de la Mercedes Mayach GLS600. Ce dernier déploie 558 ch et 730 Nm de couple maxi. Ainsi, le directeur de la marque annonce que la puissance peut se modifier à 1000 ch.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La GT 53 AMG de Mercedes: 122 850 €

GT 53 AMG: À l’essai du brillant V8 où figure deux six…

Mclaren : un nouveau modèle de la gamme Ultimate

McLaren va saisir l’occasion du concours de l’élégance de Pebble Beach pour…

UNE FORD GT (2006) AUX ENCHÈRES

Une Ford GT 2006 avec même pas 20 kilomètres au compteur est…

Le futur Mercedes GLB, un SUV très attendu

Le concept a été révélé au salon de Shanghai dernier, le GLB…