GLC63: Comme le reste de la gamme de VUS et de Coupés GLC, il vient tout juste d’être mis à jour pour 2020. Nous fournissant ainsi une excuse pour nous permettre de glisser à nouveau derrière le volant.
Vous pouvez obtenir un aperçu complet de ce qui a changé ici, mais le résultat est qu’il présente des graphismes légèrement différents à l’avant et à l’arrière, un nouveau volant AMG avec un sélecteur de mode de conduite, un différentiel à verrouillage électronique et un système d’information multimédia MBUX de Mercedes avec assistant numérique. .
Impatient de prendre le volant, On s’est vite retrouvé dans les sièges AMG bien renforcés de la GLC63 S et on s’est dirigé vers les ruelles qui entourent Amenia, dans l’État de New York, une ville pittoresque comptant environ 4 000 habitants. Là-bas, dans le comté de Dutchess, l’expérience ressemblait à celle du premier film d’un film de Francis Ford Coppola ou de Martin Scorsese, mais il y avait peu de temps pour apprécier la vue. On est passé du mode Confort au mode Sport + pour mieux comprendre ce que l’on ressent à 503 chevaux dans cette bête. (Le coupé GLC63 est uniquement disponible en version S, tandis que le SUV est uniquement disponible en version de base de 469 chevaux.)
Le 4,0 litres bi-turbo de la S Coupé en particulier dans Sport +, il se fait connaître avec toutes sortes de bruits sourds et tapageux émanant à la fois du dessous du capot et de l’échappement. Mercedes affirme être capable de propulser ce VUS fougueux de zéro à 100 km / h en seulement 3,6 secondes, ce qui est probablement même un peu conservateur.
Puissance, prestige et belle carrosserie.
Face arrière GLC Intérieur GLC
Les technologies supplémentaires à bord incluent des systèmes de sécurité tels que le régulateur de vitesse actif, la détection mains libres, l’adaptation de la vitesse en fonction de l’itinéraire, le freinage d’urgence automatique, l’assistance de limitation de vitesse et le maintien actif de la voie. Il existe également un groupe d’instruments numériques standard de 12,3 pouces, un écran tactile de 10,0 pouces, Android Auto, Apple CarPlay, l’audio Burmester et la navigation avec une fonctionnalité de réalité augmentée superposée qui recouvre les directions sur une vue de la caméra frontale afin que vous sachiez exactement où vous devez tourner. Comme mentionné précédemment, le GLC dispose également du système multimédia MBUX, qui dispose d’un assistant personnel virtuel en veille qui ne peut pas attendre pour vous aider.