Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : Porsche Exclusive Manufaktur offre une gamme pratiquement infinie d’options de personnalisation pour les produits du constructeur automobile. Dans une nouvelle publication sur Facebook ; la division présente une  Panamera S E-Hybrid qui porte des roues de 21 pouces avec une finition bleu nuit métallisé; qui correspond à la carrosserie du véhicule.

Les roues bleu foncé avec un motif de rayons en forme de V sont assez attrayantes; mais derrière elles, il y a des freins en carbone-céramique percés avec des étriers vert vif. Le combo de couleurs est fantastique.

En plus des roues, cette Panamera S E-Hybrid a le package SportDesign qui comprend un carénage avant révisé; des jupes latérales et un design de pare-chocs arrière. Les feux arrière ont les verres teintés disponibles qui assombrissent leur apparence.

Cette Panamera Turbo S est équipée d’un V8 biturbo de 4,0 litres avec assistance électrique; pour une puissance totale de 680 chevaux (507 kilowatts). La configuration est suffisante pour que la berline atteigne 60 miles par heure (96 kilomètres par heure) en 3,2 secondes. Économisez des milliers sur une nouvelle Porsche Panamera. Sortez vos portefeuilles et prenez cette exclusive finition toute bleutée.

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid en photos:



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

L’exclusive Mercedes-AMG GT R : prix et motorisation

Présentée en mars dernier au salon de Genève 2019, la Mercedes-AMG GT…

La BMW Série 5 et M5 rénovée avec une large gamme

BMW Série 5 et M5. BMW reste fidèle à ses traditions modernes avec…

La Mercedes A35 AMG berline vient compléter la gamme

A35 AMG: Dans l’objectif de couvrir tout le marché des sportifs ; la…

Rolls-Royce Phantom en version modifiée en photos

Le Rolls-Royce Phantom a une présence que peu de gens n’apprécient pas.…