Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : Porsche Exclusive Manufaktur offre une gamme pratiquement infinie d’options de personnalisation pour les produits du constructeur automobile. Dans une nouvelle publication sur Facebook ; la division présente une  Panamera S E-Hybrid qui porte des roues de 21 pouces avec une finition bleu nuit métallisé; qui correspond à la carrosserie du véhicule.

Les roues bleu foncé avec un motif de rayons en forme de V sont assez attrayantes; mais derrière elles, il y a des freins en carbone-céramique percés avec des étriers vert vif. Le combo de couleurs est fantastique.

En plus des roues, cette Panamera S E-Hybrid a le package SportDesign qui comprend un carénage avant révisé; des jupes latérales et un design de pare-chocs arrière. Les feux arrière ont les verres teintés disponibles qui assombrissent leur apparence.

Cette Panamera Turbo S est équipée d’un V8 biturbo de 4,0 litres avec assistance électrique; pour une puissance totale de 680 chevaux (507 kilowatts). La configuration est suffisante pour que la berline atteigne 60 miles par heure (96 kilomètres par heure) en 3,2 secondes. Économisez des milliers sur une nouvelle Porsche Panamera. Sortez vos portefeuilles et prenez cette exclusive finition toute bleutée.

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid en photos:



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-AMG GLE 63 S 2021

GLE: Il est prudent de dire que les VUS de performance sont là pour rester;…

Matte Black Pagani Huayra Roadster est une Batmobile pour la rue

Matte Black Pagani. La Pagani Huayra BC Roadster est peut-être l’hypercar phare du constructeur…

La BMW M850i ​​Gran Coupé 2020: sportivité et luxe

M850i ​​Gran Coupé 2020. Il n’est pas facile de construire une voiture…

fin des Chevrolet Corvette et Camaro en Europe ?

Depuis quelques temps, la rumeur de fin de commercialisation en Europe des…