Pontiac Trans Am. On pourrait à juste titre se demander ce qui pourrait déterminer un artiste numérique pour rendre un Pontiac Firebird Trans Am ; avec deux compresseurs à déplacement positif pénétrant dans le capot. Eh bien, écoutons-le dans les mots de Yasid Oozeear, le maître des pixels derrière ce travail, d’accord?

L’artiste nous fait savoir qu’il a amassé des moteurs et des soufflantes ; pendant que le reste d’entre nous remplit nos maisons de rouleaux de papier toilette. Expliquant qu’il a atteint le point où il est prêt à faire du commerce – c’est assez juste.

Maintenant, alors que cette paire de superchargeurs pourrait répondre à ses besoins en TOC ; le type de pertes mécaniques présenté par ce type de matériel à induction forcée signifie – que vous ne verrez pas trop de configurations de ce type dans le monde réel. Là encore, l’idée de tels rendus ne doit pas être prise au sérieux ; alors gardez cela à l’esprit lorsque vous vous régalerez ces images.

Néanmoins, l’augmentation du compartiment moteur du Pontiac Trans Am qui nous a amenés ici n’est pas la seule. D’une part, ledit artiste a également offert à la dalle d’Amérique un kit de corps large.

Pontiac Trans Am : les deux images rendues

Et comme ces gros arcs devaient être remplis, le réducteur a ajouté un jeu de roues personnalisées ; ainsi que le type de pneus de performance requis pour mettre toute cette puissance sur la route. En parlant de cela, la deuxième image dans le message sur les réseaux sociaux ci-dessous ; apporte une vision quelque peu dynamique de la question Trans Am de deuxième génération que nous avons ici ; alors gardez à l’esprit d’utiliser la fonction de balayage pour le plaisir des yeux complet.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Mercedes AMG C63S 2022 ne sera pas équipée d’un V8

AMG C63S : Le bloc de 4 cylindres que l’on a affecté…

Aston Martin lancera son premier SUV avec un V8

Il s’agit du premier SUV d’Aston Martin. Il commencera sa première expérience…

La BMW Série 5 2021 enlève le camouflage et montre son visage

La BMW Série 5 2021 de génération actuelle est mise à jour…

Nouvelle Audi S3 Sedan espionnée sans camouflage

Nouvelle Audi S3. Gracieuseté de nouvelles photos d’espionnage, le nouveau duo Audi S3 Sportback ;…