Pagani viendra d’ici quelques jours en Californie pour présenter une nouveauté. La marque se présente dans le cadre du Concours d’Élégance de Pebble Beach. Et selon un magazine, ce modèle prendra la forme d’une Huayra BC Roadster. D’ailleurs le constructeur de Can Cesario Sul Panaro nous montre un premier teaser.

On sait tous que Pagani a créé la Huayra BC à l’intention de benny Caiola. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit en fait d’un proche du fondateur de la marque. Rappelons que Pagani avait présenté ce modèle dans le cadre du salon de Genève 2016. C’est une version extrême de la Huayra animée par un bloc V12 biturbo. Et ce n’est pas tout, ce dernier est d’origine AMG avec une puissance poussée à 789 ch et 1098 Nm. Ce qui fait 60 ch de plus que la version embarquée standard.

De plus, Pagani a haussé sa cavalerie et s’est accompagnée d’une baisse de poids. La Huayra BC pèse 1218 kg, soit 132 kg de moins que le modèle standard. Sans oublier de parler de la préparation aérodynamique revue et corrigée en soufflerie.

Pour ce qui est du reste, la Huayra BC a une boîte sept rapports AMT développée par Xtarc. Aussi une nouvelle ligne d’échappement en Titanium et une suspension spécifique. Et cerise sur le gâteau, des freins Brembo en carbone-céramique.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

McLaren présente une nouvelle 600LT

La McLaren 600LT Coupé est déjà une vedette pour une fusée de route, mais…

Audi A3 Sedan 2021 : un tout premier visuel

Audi A3 Sedan 2021. Avoir quelques pouces supplémentaires d’espace pour les jambes…

La BMW Série 5 et M5 rénovée avec une large gamme

BMW Série 5 et M5. BMW reste fidèle à ses traditions modernes avec…

Bentley Bentayga hybride déjà en vente

Bentley propose déjà la vente de son SUV Bentayga plug-in hybride en…