Nouvelle Bentley Flying Spur Mulliner

Ce nouveau modèle positionné au sommet de la gamme Flying Spur, se dote des finitions les plus luxueuses disponibles auprès du constructeur de Crewe.
La berline britannique est tout d’abord chaussée de jantes Mulliner de 22 pouces conçues à son intention, revêtues d’une teinte grise réalisée dans une finition polie, et dotées d’un capuchon de roue central (portant l’emblème de la marque) « autonivelant ».

Côté carrosserie, divers éléments dont la grille de calandre avant ou les entrées d’air latérales, adoptent une finition chromée, à l’image de l’emblème Flying B illuminé qui se déploie automatiquement via un système électronique.

Les plaques de seuil de portes éclairées et les tapis issus du catalogue Mulliner, accueillent les passagers dans l’habitacle de cette Flying Spur Mulliner proposé dans une sélection de huit combinaisons tricolores sur mesure. Des surpiqûres contrastantes ainsi que des broderies Mulliner uniques sont également visibles sur les sièges cousus à la main du modèle.

Les futurs propriétaires de cette Flying Spur Mulliner pourront par exemple opter pour la finition « Ascot » combinant des cuirs de couleurs « Imperial Blue » et « Camel », ou associer les couleurs aux noms énigmatiques (« Flare » et « Sirius », « Hotspur » et « Beluga », ou encore « Linen » et « Brunel »). Le luxueux matelassage intérieur « Diamond-in-Diamond » implique un processus de broderie qui à lui seul a nécessité 18 mois pour être réalisé (chaque motif de diamant compte pas moins de 712 points de couture).

La présence de l’écran rotatif Bentley à trois faces, du pédalier sport, du volant chauffant à trois branches ou encore du toit panoramique, ajoutent à l’expérience vécue à bord du véhicule, dont le package inclue enfin la table de pique-nique escamotable, qui se déploie sur la simple pression d’un bouton.

Si vous êtes tenté par cette nouvelle Flying Spur Mulliner, sachez enfin que le modèle est proposé avec trois motorisations au choix : le nouveau V6 Hybrid essence, le V8 4.0 litres biturbo ou le W12 6.0 biturbo.

Source: Motorlegend


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Aston Martin DBX est prévue pour décembre

Aston Martin a fait savoir à ses amateurs à travers un teaser…

La Porsche 911 4S Targa Heritage Edition 2021 fait ses débuts

La Porsche 911 4S Targa Heritage Edition 2021 arrive ; pour célébrer le passé…

UNE FORD GT (2006) AUX ENCHÈRES

Une Ford GT 2006 avec même pas 20 kilomètres au compteur est…