Nouveaux Audi pour utiliser. Alors que la course folle pour la technologie et l’innovation parmi les constructeurs automobiles se développe ; les nouvelles voitures deviennent encore plus complexes. Dans un effort pour simplifier la façon dont les composants avancés tels que le groupe motopropulseur ; le châssis et les systèmes de sécurité fonctionnent ensemble; la prochaine génération de voitures Audi aura un cerveau beaucoup plus gros.
Cela peut sembler une simplification excessive, mais c’est ce à quoi Audi veut en venir. Aujourd’hui, la société a présenté des plans pour intégrer un ordinateur beaucoup plus sophistiqué ; appelé ordinateur intégré de dynamique du véhicule ; qui fonctionne comme installation centrale pour les systèmes dynamiques de la voiture. Le nouveau système informatique central d’Audi est dix fois plus puissant ; que celui des modèles actuels et pourra contrôler jusqu’à 90 systèmes différents ; selon l’application du véhicule.
Nouveaux Audi pour utiliser un supercalculateur !
Nouveaux Audi pour utiliser. Le nouvel ordinateur de dynamique du véhicule se retrouvera dans toute la gamme Audi. Tout, de l’ A3 compact à l’énorme SUV Q8 ; recevra le matériel futuriste, y compris le E-Tron tout électrique. Audi dit que cela témoigne de la polyvalence de l’ordinateur dynamique en ce sens ; qu’il est conçu pour fonctionner avec des voitures de tous les seuils de performance.
Dans les voitures électriques Audi ; l’ordinateur surveillera et contrôlera des systèmes importants tels que la régénération des freins ; qui représente jusqu’à 30% de l’autonomie potentielle de la batterie. Dans les hot rods comme les modèles RS ; les systèmes de trucs comme la stabilisation anti-roulis ; et la suspension active reposeront sur l’ordinateur de dynamique du véhicule pour la puissance. C’est également la première fois que le châssis ; et les commandes du groupe motopropulseur seront logés dans un seul composant. Ce qui, selon Audi ; apportera une plus grande gamme de confort et de performances à ses véhicules.