En attendant que d’autres motorisations arrivent, Nissan propose pour le moment la trois cylindres essence de 117 ch pour le nouveau Juke en Europe. Cet SUV est disponible en cinq niveaux de finition. Les tarifs commenceront à partir de 19.990 €.

Le nouveau Juke arrive officiellement en France. La marque nippone communique les tarifs qui restent incomplets pour le moment. Ceci s’explique par le fait que le SUV ne sera vendu qu’avec un seul moteur pour le moment. Il s’agit d’un trois cylindres 1.0 turbo de 117 ch. Il est proposé en boîte manuelle et boîte automatique à double embrayage et sept rapports.

Le Juke propose cinq finitions : Visia, Acenta, N-Connecta, Tekna et N-Design. Le but de ce dernier étant de mettre l’accent sur la personnalisation. Le seul problème de ce petit baroudeur est la concurrence. Il est désormais face à de nombreux rivaux, tout aussi modernes et high-tech.

En évoquant la technologie, le nouveau Nissan adopte : TomTom Maps, un Wifi Hotspot, Apple CarPlay et Android Auto. Le tout est intégré dans un écran tactile de 8 pouces. Il ne faut pas oublier non plus l’application NissanConnect. Elle permet de gérer certains paramètres du véhicule depuis son smartphone.

[smartslider3 slider=”6″]

Pour le moment, le nouveau SUV se vend en Europe. La date de son entrée au Maroc n’est pas encore précisée. Nissan n’a encore rien communiquée dessus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW publie des images de sa nouvelle i3

BMW redonne un relooking à sa i3. Il s’agit d’une métamorphose sportive…

McLaren 600LT Spider Segestria Borealis devient arachnide avec MSO

McLaren 600LT Spider. La retraite est presque toujours un motif de célébration…

Bentley Continental GT 2020: Le rendu des freins de tir magnifique

Bentley Continental GT 2020. Et si Bentley décidait de fabriquer une version…

Le nouveau BMW X6

BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons,…