En attendant que d’autres motorisations arrivent, Nissan propose pour le moment la trois cylindres essence de 117 ch pour le nouveau Juke en Europe. Cet SUV est disponible en cinq niveaux de finition. Les tarifs commenceront à partir de 19.990 €.
Le nouveau Juke arrive officiellement en France. La marque nippone communique les tarifs qui restent incomplets pour le moment. Ceci s’explique par le fait que le SUV ne sera vendu qu’avec un seul moteur pour le moment. Il s’agit d’un trois cylindres 1.0 turbo de 117 ch. Il est proposé en boîte manuelle et boîte automatique à double embrayage et sept rapports.
Le Juke propose cinq finitions : Visia, Acenta, N-Connecta, Tekna et N-Design. Le but de ce dernier étant de mettre l’accent sur la personnalisation. Le seul problème de ce petit baroudeur est la concurrence. Il est désormais face à de nombreux rivaux, tout aussi modernes et high-tech.
En évoquant la technologie, le nouveau Nissan adopte : TomTom Maps, un Wifi Hotspot, Apple CarPlay et Android Auto. Le tout est intégré dans un écran tactile de 8 pouces. Il ne faut pas oublier non plus l’application NissanConnect. Elle permet de gérer certains paramètres du véhicule depuis son smartphone.
Pour le moment, le nouveau SUV se vend en Europe. La date de son entrée au Maroc n’est pas encore précisée. Nissan n’a encore rien communiquée dessus.