La Nissan Juke a fait ses débuts en 2010 avec une première génération. Et il faut avouer qu’il était temps pour que cet SUV se refait une beauté. Ainsi, la marque a communiqué officiellement la date de présentation de la nouvelle génération, ce sera le 3 septembre.

La marque a publié son teaser de façon très spéciale. En fait, nous avons reçu un mail de Nissan avec un énorme ‘’QR code’’, avec rien d’autre. C’est ainsi que nous l’avons directement scanné avec nos smartphones. Et surprise, on a été guidé vers le premier teaser du nouveau Juke. De plus, la date de la présentation était aussi mentionnée : le 3 septembre prochain.

Il est à noter que l’actuel Nissan Juke a plus de neuf ans, il fallait bien l’arrivée d’une nouvelle génération. C’est pourquoi quand on a vu le teaser, on s’est dit ‘’enfin’’ !

Pour le modèle actuel, bien que son modèle ait vieilli, même côté technologique il n’était pas très à jour. De plus, les ventes de cet SUV urbain ont baissé ces derniers mois.

Nul doute que le nouveau Nissan Juke sera revu de fond en comble. Sur le plan esthétique, l’image nous donne un avant-goût de la face avant. Et les fans du premier modèle n’ont rien à craindre, puisque cette nouvelle génération restera toujours sur l’originalité.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Et si on vous dit Bugatti Chiron Sedan ?

Chiron Sedan: Selon le constructeur, l’année 2020 est une année qui leur…

Le futur Isuzu D-Max fait un tour en Allemagne

Le constructeur japonais Isuzu est en phase de préparation de la nouvelle…

la nouvelle génération de Classe C 2021 ait été surprise sans camouflage !

Il semble que la nouvelle génération de Classe C ait été surprise…