Après avoir dévoilé GT-R50 en mode concept ; après en tant que modèle de série ; ean a enfin annoncé qu’elle commencera à livrer les clients de ce supercar à édition limitée ; à la fin d’année prochaine. Le premier exemple client de voiture travaillé en collaboration avec Italdesign ; sera présenté au salon de l’automobile de Genève 2020 en mars ; et sera présenté également lors du festival Nismo 2019 de ce week-end.

«Nos clients ont apprécié l’expérience personnalisée fournie par Italdesign , qui possède une longue tradition dans le domaine exclusif des véhicules ultra-rares et hautement performants sur mesure», a déclaré Bob Laishley, directeur du programme mondial des voitures de sport chez Nissan. “Leur expérience avec la GT-R50 a été incroyable et je peux affirmer que chaque voiture sera certainement un chef-d’œuvre autonome.”

Nissan ne compte produire que 50 exemplaires de la GT-R50 avec un nombre important de dépôts déjà pris par la marque. Les clients ayant déjà passé une commande travaillent actuellement avec le constructeur sur les spécifications exactes qu’ils demandent.

Selon leur région, les clients peuvent s’attendre à prendre le volant de leur GT-R50 entre la fin de 2020 et 2021. 50 exemplaires seront produits et livrés à leurs nouveaux propriétaires d’ici 2021. Son prix est de 990.000 euros avant taxes et options.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le nouvel hypercar électrique de Jaguar Gran Turismo

Gran turismo: Jaguar s’est placé au premier plan de la révolution de…

Mazda se lance dans l’électrique

Mazda a récemment lancé son moteur Skyactiv X qui est conçu spécialement…

La Porsche Cyber ​​677 Concept ressemble à une 911 du futur

Porsche Cyber ​​677. Même si la Porsche 911 évolue, elle ne s’éloigne…