Bentley nous montre le coffret qu’elle fournie en exclusivité avec les clés de la Mulsanne W.O. Edition.

La marque célèbre son centenaire en lançant la Muslanne W.O. Edition. Il s’agit d’une série limitée à 100 exemplaires. Pour sa finition, c’est le département de personnalisation de Mulliner qui l’a réalisé. Plus encore, Bentley dévoile aujourd’hui le coffret renfermant les clés de la voiture.

Le fameux coffret est produit de ronce de noyer et un placage noir. Il est aussi assorti à la finition de la voiture. Pour ce qui est de sa lanière en cuir rouge, elle fait écho à la sellerie de la Mulsanne W.O. Edition. En plus, sur le couvercle il y’a une Muslanne dessinée. Et juste au dessous se trouve la signature de W.O. Bentley.

À part les trois clés, la pièce maîtresse qui est dans le coffret est une reproduction miniature de la W.O Bentley. Un presse-papier prenant la forme du « B ailé » du constructeur accompagne également le coffret.Un autre détail, une brochure renfermant des images jusque-là inédites accompagnent le coffret. Sans oublier le certificat d’authenticité signé par Adrian Hallmark et Stefan Sielaff. Celui-ci est le PDG de Bentley et directeur du design de Mulliner.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Nissan Titan XD 2020 dévoilée avec plus de puissance

Nissan a présenté le Titan 2020 il y a près d’un mois à la…

Une des 9 Lamborghini Veneno Roadster est à vendre

C’est en 2013 que Lamborghini avait sortie une édition très limitée, nommée…

L’aventador encore en retard chez Lamborghini

Lamborghini avance à très petit pas vers le remplacement de l’Aventador et…

Lexus LC : un Vert Kaki édition limitée

Lexus compte lancer une édition limitée de son coupé LC, avec comme…