Elon Musk a publié un tweet évoquant la venue d’un Model B. Il se pourrait qu’il s’agisse du pick-up, ou d’un modèle surprise. Qui sait !

Le patron de Tesla est très actif sur Twitter, il communique beaucoup d’information à travers la plateforme. De plus, il est suivi par presque 28 millions d’abonnés. C’est alors qu’il a publié un montage photo assez spécial, où il joue avec le mot « Bee ».  Ce mot renvoi à la lettre « B » prononcée en anglais.

La majorité des internautes ont interprété qu’Elon Musk a donné un indice sur le nom de la nouvelle Tesla. Ce serait peut-être un ‘’ Model B ‘’ sous forme de pick-up. En tout cas, c’est ce que l’on entend dire depuis des mois : L’arrivée d’un pick-up. Comme il se peut que ce soit un véhicule surprise, un compact peut-être.

La lettre B permettrait de continuer le jeu de mots formé par toute la gamme de Tesla. Rappelez-vous qu’avec les Model S, Model X, Model 3 et Model Y, le patron avait formé : S3XY. C’est ainsi qu’avec B on aurait « B S3XY », soit « être sexy ». Mais tout cela reste une hypothèse jusqu’à présent.

Ce qui est sûr, c’est que Tesla ne sera pas monopole sur le marché du pick-up électrique. Ford aussi a confirmé l’arrivée de la prochaine F-150 en version 100%  électrique.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Volkswagen Golf 8: voyez les changements

L’intérieur fait l’objet d’une refonte complète. La Volkswagen Golf 2020 fait ses débuts en introduisant…

Les Coréennes sont disponibles au Maroc : Kia Ceed & ProCeed

L’importateur de Kia au Maroc a bombardé ses deux nouvelles voitures de…

Le Volkswagen Caddy fait ses débuts

Le Volkswagen Caddy de cinquième génération fait ses débuts en Europe en tant que fourgon…

La nouvelle BMW X8 pourrait faire ses débuts en 2020

X8: De nos jours, la mentalité chez BMW semble être plus grande, mieux c’est . Une calandre…