La Mercedes S63 AMG Coupé devient une référence du grand tourisme. Surtout quand il s’agit de la déclinaison AMG avec ; sous son gros capot un V8 biturbo de 585 ch.

L’objectif de Mercedes de devenir leader dans le marché du premium en 2020 n’est pas à ignorer. Pendant que les ventes de ses compacts enregistrent une hausse incroyable ; ses véhicules haut de gamme se porte en bonne et due forme. Surtout avec l’arrivée de la Classe S introduite juste après la Classe E ; qui explose carrément les objectifs de la marque. On peut tout de même dire que cette limousine à l’étoile est une nouvelle référence dans l’univers du luxe ; pour ce qui est des technologies com pour ce qui est d’ambiance à bord. Issu de la Classe S ; le nouveau S63 AMG Coupé abandonne la dénomination CL ; et s’annonce encore plus exclusif.

Mercedes S63 AMG Coupé

Le choix du V8 enfonce le clou. Même s’il n’est pas assez expressif à l’extérieur ; son grondement ajoute une touche de piment. Avec 41 ch et 100 Nm de plus que la précédente ; la version AMG fait remonter des sensations très plaisantes. Si Mercedes se casse la tête à s’associer ses brillantes mécaniques à boîtes automatiques ; ce coupé brouille les pistes avec ses performances de sportive.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW USA tue le coupé et le cabriolet M8 pour 2021

BMW USA. Le mois dernier, des rumeurs suggéraient que BMW ; abandonnerait…

La Corvette 2020 Henessey développe 466 hp 611 Nm

Avec la Corvette 2020 en route vers la livraison ; nous commençons à…

Alpina B7 : l’irréprochable combinaison

La BMW série 7 dépassant les 5m de long et avec le…

5 bonnes raison d’acheter une Audi A8

L’Audi A8 fait partie des berlines de luxe les plus prestigieuses ; elle…