Mercedes a apporté des modifications esthétiques et techniques à ses modèles GLC 43 4MATIC SUV et Coupé. C’est ainsi que les premières modifications sont relatives au changement de la motorisation. Et ce, par un V6 biturbo à la puissance accrue.
En fait, le V6 3.0 litres biturbo actuel affiche une puissance de 390 ch et 520 Nm. Quant au nouveau, il développe 367 ch en intégrant deux nouveaux turbos. Cependant, Mercedes a choisie de lui associer une boîte AMG SPEEDSHIFT TCT 9G.
De plus, la transmission intégrale AMG Perfomance 4MATIC, l’AMG Ride Control+ et aussi le système de contrôle d’agilité AMG DYNAMICS sont présents. Le but étant de d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Plus encore, boucler un 0 à 100 km/h en 4.9 secondes.
Face arrière du coupé
Avant tout, ces deux nouveaux modèles de la marque accueillent des boucliers redessinés intégrants une grille de calandre Panamericana. Sans oublier de parler des optiques restylées, et des quatre sorties d’échappements rondes à l’arrière. D’autre part, le tout est complété par un set de jantes de 19 pouces (21 pouces en option).
Vue avant 3/4 Vue arrière 3/4
Pour ce qui est de l’habitacle des deux Mercedes, il est habillé d’un cuir Artico et de fibre Dinamica. Encore plus, des finitions en aluminium et un volant AMG sont également au programme de ces préparations.
Enfin, Mercedes n’a pas encore communiqué les tarifs de ces deux bolides.